Crise diplomatique Inde-Canada : New Delhi et Ottawa expulsent plusieurs diplomates • FRANCE 24

preview_player
Показать описание
L'Inde et le Canada ont chacun expulsé lundi 14 octobre leur ambassadeur et cinq autres diplomates de haut rang, après que New Delhi a déclaré que son envoyé avait été cité parmi les "personnes d'intérêt" dans une enquête sur l'assassinat d'un dirigeant séparatiste sikh.
#Canada #Inde #diplomatie

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Pourquoi l’Occident encourage toujours les séparatistes dans les autres puissances non occidentales?? Peur de la concurrence et désir de déstabilisations

yolochachoo
Автор

On ne dit pas "Justinne Twudo" avec une sonorité anglaise, mais Justin (comme pain ou Martin) TRRudeau, en bon français, car Monsieur Trudeau est francophone canadien. Un anglophone peut utiliser la prononciation anglaise, mais pas un français, pas plus qu’un québécois qui dirait "Macwonn" pour désigner le président français.

louislussier
Автор

Justine "découvre" cette ingérence au moment où les élections approchent

EstezSoueid
Автор

Vive l inde qui sait tres bien que veut l'otan et lusa d eux. Ils sont tres intelligents

BuzzzziBa
Автор

Chers Français, d'ici quelques mois nous aurons, au canada, un nouveau premier ministre dont le nom sera Pierre Poilièvre. Ce dernier est d'origine anglophone, mais son prénom tout comme son nom se prononcent à la française, sans aucune sonorité anglaise dans la prononciation. Merci de bien prendre note. Bonne journée.

lau
Автор

Si les diplomates d'un pays viennent construire, gérer ou contrôler des gangs criminalisés dans un autre pays c'est hors de leur mandat.

paulbeaver
Автор

Le Canada en froid avec quelqu'un, je ne l'aurais jamais cru c'est les gens les plus gentils au monde

TheLastPoulpe
Автор

imaginons qu'une personne considérée comme terroriste au Canada aille se réfugier en Inde. les Canadien accepteraient ils cet hébergement? les occidentaux n'ont pas fini de se prendre pour la mesure du monde. Il va falloir leur expliquer plus clairement.

pierrepetit
Автор

Assez ridicule de vouloir un territoire indépendant et vivre à l'étranger.

shotokankarate
Автор

Ils ont bloqué les comptes bancaires des routiers et ils veulent donner des leçons hypocrites

mikedevausse-jvbh
Автор

Pourquoi France 24 et les médias français utilisent toujours des extraits en anglais lors des conférences de presse du gouvernement canadien alors qu'ils fournissent toujours leurs réponses en anglais et en français. On dirait qu'ils essaie de dissimuler le fait qu'on parle français au Canada. Aussi on prononce "Justin" et non "Djeustine".

larandproductions
Автор

Et ça continu, et ca n'en fini pas....!

Rose-jmxf
Автор

Tout ça est largement de la faute du gouvernement de Justin Trudeau, qui pour plaire à son très grandissant élctorat sikh se montre complaisant envers les activités politiques de ces derniers au Canada. En effet, non content d'exercer une influence grandissante sur la politique canadienne par le biais du jeu électoral, ces derniers continuent è faire la la politique ''indienne au Canada. C'est là un des fruits de l'idéologie multiculturaliste de l'État canadien.

angeurbain
Автор

On dirait que le club otan receuille tous les secessionistes du monde !

ottowoula
Автор

L'Inde n'en a pas fini avec l'impérialisme anglais.

zehoual
Автор

Liberté d'expression ca veut dire des $$$$ payé pour les politiciens canadiens

SA-xjpo
Автор

si c'était avec Israël, ca passe sans problème, hypocrite

lalirahima
Автор

I'inde va mettre ça dure sur le Canada.

claudydeloumeaux
Автор

Si jamais Québec devienne independent au Canada …….

jonnykara
Автор

Mais il manque quelqu'un dans cette histoire !!! Ok, devinette : Je mets mon nez partout et j'interfère dans tous les conflits, j'en crée moi même partout à travers le globe, j'instaure ma façon de penser au 4 coins du monde, je joue les gendarme de l'humanité mais je me fais passé pour un bienfaiteur, qui suis-je ?

Oxyd-Anthom