Procès de Donald Trump : un témoin entre dans le vif du sujet et un bâillon est imposé | 24•60

preview_player
Показать описание
Les procureurs à son procès criminel ont repris mardi (23 avril 2024) l'interrogatoire de leur premier témoin, qu'ils placent au cœur d'un stratagème visant à « corrompre l'élection de 2016 », après une brève audience tendue sur l'ordonnance imposant le silence à l'ancien président des États-Unis Donald Trump.

Anne-Marie Dussault en discute avec le professeur de droit constitutionnel Michel Rosenfeld.

#ICIRDI
--

Retrouvez-nous aussi sur :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J’ai adoré regarder les dessins en couleurs représentant Trump et le juge.
Les coups de crayon et les couleurs sont magnifiques. J’ai même téléchargé cette vidéo et regardé longuement les dessins. C’est superbe !

aliamokrane
Автор

Merci beaucoup pour ces riches et précieuses informations.

saidkhallad
Автор

Si vous parliez des Biden Gates et Epstein au lieu de Trump ça serait bien

didiervindevoghel
Автор

Tu as reçu combien pour parler comme ça

michelbrosseau
Автор

Incroyable commentaire vous êtes de mauvaise foi. 😂

GuyMassicotte
Автор

Un procès médiatisé et les journalistes d'ici (Radio-Canada) qui commentent l'actualité américaine avec des experts ou plutôt des commentateurs qui ont le même discours que vous. Mme Dussault est la journaliste qui ressemble le plus à Biden, avec son rythme de parole d'une personne qui habite un CHSLD.

lerouxjocelyn
Автор

Merci d’avoir activé les commentaires TVA MDumont ne fait pas cela

tynolayco
Автор

Quand aura lieu le jugement des multiples turpitudes avérées fils Biden ??

christianhanotiau
Автор

Ça fait trop longtemps que sa dure ses histoire à trump metter ça en Prison et ça presse…

TENPOBOYS
Автор

pourquoi le juge a interdit a Trump de parler du proces et tous ces gens qui eux ont le droit de parler de Trump pour essayer de convaicre le monde qu, il est coupable écoutercette journaliste vendu par les mondialistes poser des questions je ne comprend pas cette justice quand un juge met un baillon pour une personne qui est accusé et qu, il est le seul a avoir un baillon et que tous les loups qui sont apres lui ont le droit de parler de ce proces c, est quoi cette sorte de justice a trois quatre vitesses ou est la corruption je ne comprend pas que des personnes se laisse mentir par des gens comme cela se n, est pas un pretre que l, on met au gouvernement mais une personne qui peut etre capable de mener un pays ce que Trump a déja prouver les 4 ans qu, il a été au pouvoir pour son peuple et que bIden a tout détruit quand il a pris le pouvoir et qu, il a laisser les portes de l, imigration grande ouvertes

laureatcaron
Автор

Oh. La démocratie...
Vive Trump. Il est aimé de son peuple.

farbadiouf
Автор

Vive Trump c'est une histoire politique

martinekaminski
Автор

Morrigan 1368...Tout est dit. Bravo 👌✨...enfin une personne qui remet les pendules à l'heure. Ces gens n'ont absolument aucune mais aucune idée de ce qui suivra si il y a non seulement vice de procédure où autre mais également une redite lors des * zélecktions* et j'ouvre une parenthèse pour dire que nous sommes les voisins immédiats. Comprennent qui veut ici.

carolinepaquette
Автор

Et je remarque que, dans les commentaires, les réseaux trumpistes sont plutôt actifs et agressifs.

canada-jules
Автор

Dussault: on dirait qu’elle n’est jamais préparée, cherche ses mots et pose des questions pas toujours pertinentes…j’m’ennuie tellement de Michèle Viroly.

pierregingras
Автор

Je pense que c'est une persécution politique pour mr Donald Trump😂😂

lucknerbajon
Автор

pourquoi la traduction est occultée. quand Trump parle? 'Le avec nous, Michel Rosenfeld - professeur de droit en ligne 2' qui se promène de haut en bas" ça nous empêche de comprendre la traduction de ce qu'il dit! Je veux bien le détester mais avant je souhaiterais de lui comprendre pourquoi je le ferais ...

yvesdumouchel
Автор

Aut etre pauvre ďesprit pour parler comme ça

michelbrosseau
Автор

Pensez vous qu il est le seule à êtres protégé contre les parvenus qui veulent la tête des polititiens à des fins de profit financiers???

rejeanhudon
Автор

On va en parler du procès annulé de Harvey Weinstein?

justnp