Les professionnels britanniques font un constat très négatif de la première année de Brexit

preview_player
Показать описание
Brexit, le bilan : que pensent les professionnels britanniques de cette première année de divorce ? Déçus, en colère et en souffrance, ils nous racontent.

#World
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Vous avez voulu dire stop à cette main d'œuvre d'Europe et d'ailleurs et là vous vous plaignez encore, vous devriez être contents vous avez résorbé le chômage. Ah non ? Pourquoi il y a des emplois que les citoyens britanniques ne veulent pas faire ? Eh oui, le sale boulot c'était pour les étrangers. Une bonne petite récession en perspective !!

nikitas
Автор

1 million de tonnes de courgettes….à 25 tonnes hectares quand ça marche bien elle est grande cette ferme…

florentcardon
Автор

DEMANDEZ DES COMPTES A VOS DEPUTES MENTEURS !!!

hoiphamdinh
Автор

En même temps, "euronews" ne va pas prôner le contraire...

MoicHepa
Автор

Et si on interrogeait les plus modestes, comme les saisonniers aux fond au lieu d'interroger le patronat ?
et pourquoi ils ne trouvent pas de personnel dans la restauration, ils veulent toujours payer le personnel comme du personnel détaché ?

losephil
Автор

Cela s'appelle ( DES ENFOIRÉS) Où y a des intérêts, ils y sautent, au contraire, ils se plaignent. Les ENFOIRÉS ne seront jamais sérieux. Faut pas travailler avec eux. Je suis désolé pour ceux qui ont voté pour rester dans l'EU.

Anhdep
Автор

Si tu ne peux pas recruter des européens à un salaire d’esclave, alors augmente les salaires et recrute des britanniques à un bon salaire du gland, tout le monde peut faire faire ces métiers, mais la question c’est à quelle salaire et à quelle conditions.

demonslayercestsurcote
Автор

Après chaque divorce, il faut un temps pour se reconstruire

maoucheahmed
Автор

Peut-être je suis de la vieille école, mais le manque de main d'œuvre et le 3, 9% (2, 5 millionnes des personnes) chômeurs britanniques ne aucun sens. On sais plus que bien, que les chômeurs en majorité sont des gens sans formation professionnelle. Pourquoi on ne peut pas insister pour les chômeurs de longue durée, parce qu'il y en a, et pas que peu; d'accepter certaine des ces travaux? C'est une problème européenne aussi, donc la Hongrie, si je me trompe pas il emploie cette méthode...

robitable
Автор

encore une chaine payée par l'europe !!

vincentherr
Автор

Euro News qui dit que le brexit c'est pas bien. MDR !....

Merci la PRAVDA

gagilll
Автор

oui bien sur, on nous parle des pécheurs coté atlantique ? ou le seul but est de de faire peur ?? on est de plus en plus a comprendre que l'UE ne sert a rien en plus de nous couter beaucoup trop cher.
ce genre de documentaire est ridicule !...il y avait des probleme dans le domaine marititime avant le brexit..

latetveritas