Koursk : synonyme de 'victoire' pour Zelensky et d'inquiétudes pour l'AIEA

preview_player
Показать описание
Tandis que Zelensky souligne l'importance de l'incursion ukrainienne sur le sol russe dans son "plan de victoire", la vulnérabilité de la centrale de Koursk inquiète le gendarme onusien du nucléaire.

#EuropeNews
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Poutine va libérer le Dombass et après il s'occupera des quelques petites villages et bou de forêts, pour lequel des Ukrainien sont mort et von mourir 😉😉

tmorrillo
Автор

Ce qui est fascinant, c’est que l’incapacité de Poutine à concentrer les forces nécessaires pour tenter de chasser les Ukrainiens de Russie est présentée par certains comme un coup de maître stratégique lui permettant de poursuivre sa lente et sanglante avancée vers Pokrovsk. Encore une fois, c’est tellement étrange. Il est plus que probable que la logistique russe soit si inefficace qu’elle ne puisse pas concentrer de forces rapidement. Cette lenteur permet aux Ukrainiens de se tailler leur saillant défendable, ce qui entraînera des pertes très élevées pour les Russes quand ils essaieront de le reprendre. C’est plus le signe d’un échec stratégique russe majeur qu’autre chose.

trollnews
Автор

Quelle honte tous ces pays contre la Russie

belloibnusman
Автор

L'opération spéciale ukrainienne de dénazification de la russie est en cours depuis koursk! 😅

jesuschristii
Автор

sont pays rétréci chaque jour et il considère ca comme une victoire ? ...

GauloisRefractaire.-uvqx
Автор

Zelensky va présenter son plans à Biden mais quelle honte franchement 😢

JessSiso
Автор

Zelensky exprime ses fantasmes c'est tout.

BabaOusmanou-pevt
Автор

😂😂, Biden cest le President de L Ukraine?😂😂😂 meme ds les reves L ukraine et L Otan ne pourront jamais vaincre la Russie, dc cesser de fantasmer

martinolivierdjomo
Автор

Jour 916 de ma guerre de trois jours. L’Ukraine est en retraite stationnaire depuis Koursk, et actuellement en marche arrière vers Belgorod et Gerasimov regarde par la fenêtre.

trollnews
Автор

félicitation à vous les média.
Je croie que ce belle et bien fini vous avez déjà vos image, il faux chercher autre chose à pupblie dans le semaine suivent

walidrashid
Автор

Et zaporizhia ?
Avec tout le matériel que les russes y stockent !!!
C'est pas dangereux par hasard si un obus ou autre chose explose ?

cedricbouzat
Автор

Le véritable danger c'est la centrale de zaporijia occupée par les russes qui y stockent des armements. L'AIEA a t-elle exigée que cesse cette situation ? Non.
Quant à la centrale de Koursk on a la présence d'un petit drone sans savoir d'où il provient (les russes sont des spécialistes de la mise en scène) et qui ne représente aucun danger.

YamMar-cccw
Автор

Ahahahahah😂😂😂 je sais pas où vous trouvez vos infos mais arrêtez de mentir, sa commence à se remarquer même chez les 🐑 🐑 🐑 🐑 😂😂😂🇷🇺🇷🇺

kyfranpolski
Автор

😂😂😂
Tu prends des villages.
Et tu parles de plan de victoire alors tu es entrain de perdre pokrov

daoudadiallo
Автор

Napoléon disait : « N’interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. »
😂😂😂
Voilà pourquoi Poutine ne s’empresse pas de déloger l’Ukraine de la région de Koursk et c’est pourquoi les Américains ne se donnent pas la permission d’utiliser des armes de longue portée.pour frapper en profondeur dans le territoire russe. 😂😂😂
Le gambit du vieux Joe qui avait besoin d'une victoire rapide pour se faire réélire a tourné au fiasco, bref harris semble prendre le relais dans les mêmes buts électoraux.
Comme je le déclarais encore depuis le début de cette aventure à koursk, plus les ukrainiens tenteront de tenir quelques centimètres de cette région, mieux çela vaudra pour la Russie.
😂😂😂

Watchme
Автор

eurofake
vos news ont "seulement" 2 semaines de retard
pour le journalisme de guerre c'est comme 2 ans de retard 😮

studiodw
Автор

Tout est faux dans le narratif occidental à propos de la guerre en Ukraine.
1) Cette guerre n'a pas commencé en 2022, mais en 2014. Chronologiquement :
a) un coup d'Etat organisé en 2014 par la CIA, utilisant comme force active les nationalistes banderistes (nazis) ukrainiens (la "révolution" de Maïdan),
b) des massacres d'une violence inouïe contre la classe ouvrière russophone d'Ukraine en révolte contre son rabaissement comme citoyen de seconde catégorie au sein de l'Ukraine,
c) une purification ethnique contre cette même population russophone qui résiste à l'armée "régulière" issue du coup d'Etat (victoire ukrainienne à Odessa et Marioupol et institution d'un régime de terreur, victoire "philorusse" dans le Donbass, l'armée étant passé côté population, comme en Crimée),
d) guerre civile et militaire avec bombardement constant des civils du Donbass pour les punir.
2) Même en 2022, ce n'est pas l'armée russe qui a engagé les hostilités, mais l'armée ukrainienne qui s'est remise à bombarder le Donbass de manière intense une semaine avant l'intervention russe, préparation d'artillerie avant d'envahir ce territoire. La Russie n'a fait que leur couper l'herbe sous le pied dans leur tentative de purification ethnique terminale.
3) Les zones occupées par les Russes en Ukraine sont très largement pro-russes (comme on peut le comprendre en analysant les événements qui ont suivi Maïdan en 2014, les résultats électoraux bien avant les référendums organisés par les Russes, ou bien la quasi-absence de résistance anti-russe).
4) La Crimée a déclaré son indépendance de l'URSS en 1991 avant même l'Ukraine, elle n'a historiquement jamais été de culture ukrainienne avant le transfert de la Russie à l'Ukraine à l'époque soviétique.
5) Ce ne sont pas les Russes mais bien les Occidentaux qui n'ont pas respecté les accords passés entre les deux camps : non respect de la limitation de l'OTAN à l'Europe de l'Ouest, non respect des accords de Minsk de 2014-2015 utilisés pour berner les Russes et armer l'Ukraine (faits reconnus récemment en toute "naïveté" par les dirigeants français et allemand de l'époque).
6) Ce n'est pas l'armée russe, mais l'armée ukrainienne qui se fait tailler en pièce sur le champ de bataille. Chaque camp affirme que l'autre perd environ 7 fois plus d'hommes. 7X7=49. Si les chiffres russes sont les bons (ce qui est probable au vu des mobilisations dissymétriques entre les deux camps et de la différence de puissance de feu), l'Ukraine et l'Occident mentent d'un facteur 50 environ. Il est temps d'arrêter cette boucherie.
7) C'est bien évidemment les Américains qui sont à l'origine de de l'attentat sur Nordstream, et non les Russes eux-mêmes. Afin de vendre leur merde de schiste à la place, et écraser leurs concurrents économiques européens.
8 ) La guerre est une horreur par nature. Mais conformément à la doctrine politique de chaque camp - les dirigeants ukrainiens considèrent les Russes comme des sous-hommes, les dirigeants russes considèrent les Ukrainiens comme des frères -, c'est l'Ukraine (notamment les groupes nationalistes nazis) qui produit la plupart des crimes de guerres (prisonniers auxquels on a coupé les mains et les organes génitaux par ex, prélèvement d'organes sur les Russes morts ou vivants pour les revendre à l'Occident, trafic qui existaient dès avant la guerre, etc.)
9) Ce sont bien les Occidentaux qui ont créé une situation de menace nucléaire mondiale, en se retirant de deux traités de régulation des armes nucléaires, ce qui a complètement modifié leur doctrine nucléaire et produit une menace accrue pour la Russie. Le reste, c'est du baratin pour amuser la galerie.
10) L'Occident veut la guerre avec la Russie. Elle cherche juste le moyen de la déclencher dans de bonnes conditions, c'est-à-dire en faisant croire que c'est la Russie qui en serait responsable. C'est notamment le rôle joué par le vol des avoirs russes, véritable acte de guerre qui ne dit pas son nom : il s'agit de pousser les Russes à déclencher formellement la guerre pour pouvoir leur en attribuer la responsabilité aux yeux de la population occidentale. Les Etats-Unis avaient procédé exactement de la même manière en volant les avoirs japonais pour les pousser à attaquer Pearl Harbour en 1941 et provoquer un choc dans l'opinion publique pacifiste américaine.
11) Les banquiers Occidentaux hésitent cependant à déclencher une 3e guerre mondiale. D'une part, ce serait cette fois une guerre nucléaire. D'autre part, ils perçoivent qu'ils n'auraient pas le dessus sur l'alliance Russo-chinoise qui les a dépassés technologiquement et qui est soutenue par l'ensemble du tiers-monde.
12) Je pense cependant qu'ils vont tout faire pour déclencher cette guerre car ils ne vont pas accepter sans combattre leur déclassement (de maître du monde à simples maîtres d'un Occident décadent).
13) Seule la révolte des populations occidentales contre leurs propres dirigeants pourraient les empêcher de nous entraîner dans cette folie.

TerpieliVojdat
Автор

😂😂😂😂😂vous etre des comedient 😂😂😂😂presenter sont plant a un autre comedient malade 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

SavaneFodé