Robert Ménard face à Patrick Cohen - C à vous - 25/11/2014

preview_player
Показать описание
C à vous
Invité de l'actu, le maire de Béziers Robert Ménard a débattu avec Patrick Cohen.
25 novembre 2014
France 5
#Cavous

Toutes les informations sur les invités et leur actualité

Suivez @cavousf5 et réagissez en direct avec le hashtag #Cavous
Continuez le débat sur Facebook
Plus de photos et de coulisses sur Instagram
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Pourquoi cet arrogance ? Ce mépris ? En bande ils prennent de haut leur invité

Ils se ridiculisent eux même

ChloeD-le
Автор

Bravo Mr Menard, reste calme mais explose son adversaire !

nrfvseuro
Автор

Cohen réussi encore a se faire ridiculiser! Pitoyable! Je me demande comment ce pauvre personnage ne se soit toujours pas remis en question! Il doit quand même bien se rendre compte qu'il ne sait pas argumenter, que son analyse des choses n'est pas a la hauteur!

lynxes
Автор

Une fois de plus qu'elle crédibilité mr Cohen, vous vous ridiculisez comme d'habitude. Que Mr Ménard arrive enfin à faire quelque chose qui aille dans le bon sens ça vous embête énormément on dirait et vous essayez de trouver la petite bête qui n'intéresse que vous et votre communauté, la peur, avec vos affirmations ridicules. Comment France 5 peut laisser encore ce monsieur dans cette émission? Il est mauvais et ça ce voit beaucoup.

strattos
Автор

bravo formidable Monsieur Ménard, quand vous avez claquer le bec a ce prétentieux qui se prétend journaliste, mais quelle satisfaction. Nous avons bien vue qu'il était très mal a l'aise, puisqu'il avait tort. Comme vous le disiez si justement Mr Cohen ne supporte ni les vérités, ni les critiques, nous en avons eu la preuve une fois de plus ce soir et grâce a vous merci, et merci pour ce que vous avez le courage de faire dans vos fonctions.

micklize
Автор

Cohen!!!! Ménard l'a ridiculisé, BRAVO!

Jul.Gr.
Автор

Je suis d'accord avec Robert ménard  il tient sa ville et fait tout son possible pour rendre une ville propre c'est a son avantage NON

odettelejeune
Автор

On ne débat pas avec Cohen, il dicte ce qui est politiquement correct, donne les directives propres à sa caste.

balbinaviola
Автор

Respect Monsieur Robert Ménard ...il faut avoir du courage pour affronter ce ramassis de gauchistes bien-pensants moralisateurs !

kekidit
Автор

mr Cohaine, déplacez votre centre de réflexion, allez diriger une ville (si ils vous acceptent ), puis revenez nous donner les résultats du stage

TheGuadalquivir
Автор

Quoi de plus normal d'interdire les enfants de moins de 12 ans de sortir seuls après 23 heures ? Après 20 heures ça ne me choquerait même pas…

lejouisseur
Автор

5 ans plus tard, comme annoncé, réélu au 1er tour avec 68% des voies

philou
Автор

Bien parlé Robert Ménard !!! Continuez !!

samytm
Автор

Possible de poser des questions encore plus débiles la prochaine fois ?? 

Dixieland
Автор

Je reste convaincu que Menard n'est pas raciste. Il a le courage d'aborder les problèmes et de proposer des solutions différentes que celles utilisées depuis plusieurs décennies. C'est du bon sens. C'est mon point de vue.

ranim
Автор

on vois bien la neutralité des questions. franchement c'est du journalisme en carton;

guillaumeciglia
Автор

Mr Ménard est extrêmement sympathique de répondre à cet homme qui est pour le coup clairement obtu et subjectif, un vrai petit militant socialiste en somme, en clair tout sauf un journaliste !!

romualdjoveniaux
Автор

Je suis allé à beziers cet été et franchement autant les idées de menard sont discutables autant sa ville est très très bien gérée et très bien entretenu c'est une ville magnifique vraiment

rayansecondaireyt
Автор

Ce Monsieur Ménard a bien du courage, quelqu'un d'honnête, d'intègre et qui a de vraies convictions face à cette éternelle élite parisianiste auto-proclamée. Bravo Monsieur Ménard, vous avez tout mon soutien.

PseudoX
Автор

Journalistes français, vous me faites vomir. Par vos mensonges, votre niveau d’amoralité, vos salaires, votre corruption morale, votre propagande grossière et sans limite et votre profond mépris du peuple je trouve que vous êtes des êtres au plus haut point méprisables. C'est pour cela que depuis 16 ans je n'ai plus la télé et n'achète plus les journaux. J'invite tous ceux qui veulent se libérer à jeter leur télé.

didier