Sibel - bande-annonce

preview_player
Показать описание
Sibel, 25 ans, vit avec son père et sa sœur dans un village de montagne en Turquie. Sibel est muette, mais communique grâce à une langue sifflée propre à sa région natale. Rejetée par la plupart des habitants du fait de son handicap – et de son indépendance -, elle passe ses journées dans la forêt pour traquer un loup. C’est là qu’elle croise la route d’un homme en fuite, blessé…

Sibel, le troisième long métrage du couple Çağla Zencirci et Guillaume Giovanetti, est le magnifique portrait d’une jeune femme en quête de son identité et de sa liberté, entre Rosetta des frères Dardenne, et Mustang, de Deniz Gamze Erguven. Avec la révélation d’une étonnante comédienne, Damla Sönmez. Sibel sort en salles le 6 mars 2019. En voici la bande-annonce.

​​​​​​
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Magnifique, lyrique, touchant, engagé, et une héroïne aussi belle que charismatique,
je recommande à 200%..❤️❤️

charlesabdellah
Автор

Sönmez eccezionale in questo film, bravissima.

homonovus
Автор

"Sibel" est un film qui parle des Turcs de la Mer Noire en Turquie, mais le film n'a rien à voir avec les Turcs de la Mer Noire. Je suis une fille Turque de la Mer Noire (Trabzon). J'ai regardé le film jusqu'à que le terroriste Ali apparaît, après j'ai arrêté de regarder. Les Turcs de la Mer Noire sont connues, ils sont les plus nationalistes, les plus patriotiques de la Turquie. Physiquement l'actrice qui joue Sibel ressemble aux Turques de la Mer Noire, mais elle est habillée comme les terroristes du PKK/PYD/YPG, rien à voir avec les Turques de la Mer Noire. Dans le film Sibel aide le terroriste, dans la réalité les Turcs de la Mer Noire dénonce les terroristes, de plus comme les gens de la Mer Noire sont armés, ils tuent les terroristes. Le film est nul, ennuyant et loin de la réalité, un des raison pour laquelle ça n'a pas marché en Turquie.

BorteKatun