Le futur du travail : La nouvelle organisation du travail

preview_player
Показать описание
LE FUTUR DU TRAVAIL : Un tour d'horizon de la nouvelle organisation du travail.

Entre émergence de nouveaux métiers, innovations digitales, agilité et quête de sens, le monde du travail est en pleine mutation...

Notre directrice régionale Nantes, Loire-Atlantique Claire Dhellemmes en compagnie de Jean-Hugues Zenoni, co-fondateur d'OpenWork rencontrent :
➮ Benoit Siaud : Consultant associé, Kreno Consulting,
➮ Christophe Collignon : Co fondateur, président, Sens Collectif, et
➮ Cyrille Cerceau : Why designer, Séménia.

Depuis 2011, OpenWork a pour vocation de donner aux travailleurs indépendants un écosystème convivial, riche en rencontres et en business.

Les services d’OpenWork donnent au consultant la sécurité d’un contrat de travail et la possibilité de développer leur marque personnelle dans la sérénité.

Vous choisissez vos missions, nous vous sécurisons. Nous souhaitons servir au mieux vos ambitions en vous permettant de vous concentrer sur vos compétences, votre activité commerciale et vos missions.

OpenWork offre son service sous forme de « Pack Entrepreneur Salarié » : frais uniques de 7% plafonnés à 600€ avec la mise à disposition de services complémentaires pour devenir un consultant indépendant performant.

➜ des cartes de visite
➜ un profil web référencé
➜ des ateliers de formation tout au long de l’année
➜ deux applications mobile de gestion de votre activité

OpenWork incarne le futur de l’organisation du travail, basé sur l’agilité numérique, la mobilité et la qualité de l’expérience utilisateur ; aussi bien pour le consultant que pour l’entreprise cliente : c’est le portage salarial, rénové. Enfin.

OpenWork - Le Monde Après pose les bases d’un nouveau mode de travail qui se répand de plus en plus dans les entreprises du monde entier.

Retrouvez OpenWork - Le Monde Après sur les réseaux sociaux :

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Très superficielle comme analyse de la nouvelle organisation du travail..les pays anglophones nous ont largué dans ce domaine.

faisaltangi