Séquence incroyable : Pogacar explose après la terrible accélération du maillot vert Van Aert

preview_player
Показать описание
TOUR DE FRANCE - Wout van Aert a fait un travail d'équipier immense, ce jeudi dans l'ascension d'Hautacam. Jonas Vingegaard bien calé dans la roue, il est parvenu à distancer Tadej Pogacar. Après cet ultime relais du maillot vert, le porteur de la tunique dorée s'est envolé vers la victoire, lors de la 18e étape. Son sacre ne fait plus l'objet du moindre doute, sauf incident. La séquence en vidéo.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Vraiment un moment exceptionnel comme seul le cyclisme peut nous offrir. Van Aert exceptionnel, la jumbo impeccable de professionnalisme et de talent. Un grand grand moment!

bricekatil
Автор

… si on avait dit un jour à Pogacar qu’il se ferait exploser dans une montagne du tdf par le porteur du maillot vert …

jeanpaulcoulpin
Автор

What a crazy stage! Van Aert dropping Pogacar on a mountain stage?

nielskjr
Автор

Encore une fois coup de chapeau à tous nos médecins et personnel médical ils font un travail remarquable dans l'ombre, cette victoire c'est aussi un peu la leur

floriantanguy
Автор

Heureusement que Pogi était la pour rendre le Tout intéressant en tentant chaque jour de reprendre du temps... Chapeau champion

henshaxring
Автор

Alors l'attraction de ce Tour ça aura ni été le très fort mais ennuyeux Vingegaard, ni même le désespéré et spectaculaire Pogacar mais carrément le stupéfiant et stratosphérique Wooouuut Van Aert, au taquet dés le 1er chrono du Tour, disputant tous les sprints et tous les points du maillot vert, s'intégrant dans toutes les échappées, grimpant plus vite et plus haut que tous les meilleurs grimpeurs du tour, jusqu'à cette étape hallucinante d'hautacam ...Et c'est pas fini on peut encore avoir Woouut van Aert remportant l'ultime chrono ainsi que la dernière étape du Tour aux champs-élysées...Et arrivé à Paris, pas sûr qu'on puisse l'arrêter, y semble prêt à faire le tour de la terre...

letrauco
Автор

Ça monte très vite ! Malgré sa défaite, Pogacar reste positif 😀

frederik
Автор

Il y a 5 secondes de silence quand les deux commentateurs s'aperçoivent du trou fait sur Pogacar suite à l'accélération supersonique de l'extraterrestre vert suivi du superman jaune. 5 secondes de silence, à ce moment précis là, une éternité. Ils sont littéralement bouches bée, le temps de digérer ce que ce double départ de fusée signifie vraiment ... Puis ils reprennent leur métier, comme si de rien n'était, sans autres commentaires qu'une succession de superlatifs laudateurs.

chrisenchemin
Автор

Superbe tour cette année grâce à ces deux champions. Je dois dire trois avec un fantastique Van Aert. Cette scène est pour moi l’image du tour qui le résume. Une stratégie Jumbo au rasoir, un Vingegaard supérieur et un Pogie au panache sublime mais (cette année?) inférieur à Vingegaard.
J’ai beaucoup entendu que la jumbo avait fait perdre Pogie mais la Jumbo l’avait fait gagner les deux années précédentes… Pogie s’était inséré dans le train Jumbo et dans les moments cruciaux quand seuls les leaders s’affrontent et que les équipes n’existent plus, Pogie avait été le plus fort. Roglic étang un leader malchanceux. Parce que je veux bien comprendre que quand un équipier force l’allure pour faire craquer les concurrents, son leader il est sur son porte bagages et ne fait aucun effort? Ben non. Pogie avait extrêmement bien suivi et utilisé le train de la jumbo en 2020.
Dans les mano a mano, à la pédale, Pogie a craqué face à Vinegaard.
Il n’a pas réussi à le décrocher de 20 cm a aucune de ses nombreuses attaques, il n’a pas pu suivre Vingegaard lors de ses attaques et il a perdu le contre la montre derrière Vingegaard. Cette année Vingegaard a couru à la perfection et attaqué quand il le fallait. Roglic n’a jamais été en position de battre Pogie. Vingegaard le peut.
Dans cette montée, Vingie peut suivre Van Aert, Pogacar non. Il était donc bien le plus fort.

bricekatil
Автор

Dés qu'un belge est exceptionnel dans un sport, soit il est dopé, soit il a du sang français. Acceptez cela français. Wout est trop fort. <3 Come on Belgium

RedSpleenGaming
Автор

Wout Van Aert is the best, Wout Van Aert est tres tres tres grande

peterderidder
Автор

Le malliot vert fait craquer pogi dans un col. Normal quoi. J adore pogacar. Un coureur offensif à l instinct. Respectueux. Gros respect à pogacar.

dam
Автор

Mai visto uno come Van Aert: forte allo sprint, in pianura e in salita. Mi viene in mente un tale Eddie Merckx

rastignac
Автор

Mdr comment ça rage. Continues comme ça Wout 😍😍😍

theysth
Автор

Incredibile accelerazione di van aert!!ha stroncato pogacar, anche quest'anno vingegaard sarà un osso duro per pogacar 👏👏👏💯💯💯

luisaesposito
Автор

le maillot vert qui lache les meilleurs grimpeurs, pas de problème

baptistegeslin
Автор

un mec comme van aert un mec de classique qui arrive a distancer un pur grimpeur j'aurais tout vu dans ce sport!!! dans 15 ans ils vont dire c'était le petit frère a van den broucke

quattrostella
Автор

Apparemment Wout Van Aert voudrait intégrer une nouvelle équipe, la sienne sans coéquipier 🤣🤣. Il aurait dit qu'il en aurait pas besoin.
C'est limite ça.

consequencedemangertropgra
Автор

Je crois que van aert a mit trop de produit dans le seringue ce matin

paulclemenceau
Автор

Incroyable c'est le terme. Si Van Aert avait le maillot jaune, tous les commentateurs grinceraient des dents, mais il n'a "que" le maillot vert, donc c'est open bar pour toutes les échappées, tous les jours, les cols plus vite que les grimpeurs, le travail incessant de sape pour son leader... Et personne ne dit rien. Quelle "perf" !

ThaNatos