DIVORCE DE SOUMBOULOU BATHILY ET DIOP KHASS : LA TOILE EN ÉBULLITION | PULSE LIFESTYLE

preview_player
Показать описание
Ce weekend, les sénégalais se sont réveillés avec la nouvelle de la séparation de l'actrice Soumboulou Bathily et du tradipraticien Abdoulaye Diop Khass. Une information qui a surpris et secoué la toile.
A peine 3 ans de mariage, le couple Soumboulou et Diop Khass bat déjà de l'aile. D'après une source très proche de la sœur de Boury Bathily, le couple serait en instance de divorce. D'ailleurs, l'actrice a même quitté le domicile conjugale.
Depuis l'annonce de ce divorce, les commentaires fusent de partout et les internautes qui appréciaient beaucoup ce couple de célébrités se posent moult question. Pour le moment, les causes de leur séparation n'ont pas encore été révélées. Mais si l'on se fie aux témoignages de Adji Mass l'amie intime de Soumboulou, cette dernière aurait "beaucoup supporté dans ce ménage".
Toujours dans ses révélations, l'animatrice soutient que l'actrice avait mis de côté ses activités professionnelles pour se concentrer exclusivement à son mari. Mais la goutte de trop a été le refus de ce dernier de lui laisser poursuivre sa carrière.
Après l'annonce de cette nouvelle, le tradipraticien a donné sa version des faits. Dans le direct du tiktokeur Choco No Stress, Abdoulaye Diop Khass soutient qu'il n'y a pas eu de divorce entre lui et Soumboulou Bathily. Le marabout parle de problème comme on en trouve dans tous les couples.
« Il n'y a pas eu de divorce entre Soumboulou et moi. On a juste eu des problèmes. Que les gens arrêtent de véhiculer de fausses informations » a t-il fait savoir.
Toutefois, le marabout reconnait que sa femme a quitté le domicile conjugale comme l'ont relaté certains médias. « Soumboulou dafa mér dem sène keur rek mais divorce amoul » (Soumboulou est en colère mais le divorce n’est pas encore effectif), ajoute t-il.
Rappelons que le mariage entre Soumboulou et Diop Khass qui a été célébré en septembre 2020 avait fait beaucoup de bruit sur la toile, avec la dote exorbitante qu'avait reçu l'actrice (6 millions FCFA) et d'autres biens. De cette union est née la petite Mame Diarra qui va souffler sa première bougie en février.

Retrouvez l'ensemble de nos contenus sur notre site web et nos réseaux sociaux :
Рекомендации по теме