7 joueurs MONSTRUEUX qu'on a tous oubliés... 🔥

preview_player
Показать описание
____________________________________

Épisode spécial - Contes de Foot ⚡
LES OUBLIÉS -Épisode 4 🎙️

Dans l’histoire récente du football, on essaie souvent de mettre en avant les joueurs qu’on qualifie de sous-coté, c’est à dire ceux qui mériteraient peut-être une plus grande reconnaissance du public quant à leurs performances. Ce sont pour la plupart d’entre eux, des joueurs récents qui font encore l’actualité. Après les deux premiers épisodes qui vous ont bien plu et ça ça fait super plaisir, on va une nouvelle fois revenir un peu plus en arrière pour évoquer des joueurs qui sont tombés un peu dans l’oubli avec le temps.

00:00 Introduction
00:27 1er
02:58 2ème
06:46 3ème
09:37 4ème
12:18 5ème
15:25 6ème
17:22 7ème
19:10 Conclusion

Toutes les musiques utilisées sont à retrouver ici:

"Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use."
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Cette vidéo est l’exemple parfait de ce qu’a dit Nasri chez Zack « Les joueurs sont generationnelles les gens vous oublieront sauf si vous êtes hors normes » et on le voit très bien

fouedson
Автор

J’ai eu la larme à l’œil quand j’ai vu Van Hooijdonk et Alex… merci d’avoir ravivé ces souvenirs !

ErDemsola
Автор

Cha Bum Kun et Anthony Yeboah les deux legendes de l'Eintracht
un asiatique un africain (ghanéen)

LePierrackOfficiel
Автор

Etant d'origine ghanéenne, je suis très content de voir qu'on parle de Samuel Kuffour, l'une de nos légendes national.

cornelius
Автор

Fan du Fenerbahce ici enfin quelqu'un qui parle du Docteur Alex de Souza MERCI

upercut
Автор

C´est cool que tu fasses ces épisodes sur des joueurs qui méritaient plus. Dans celui du jour, moi je me souviens d´Ardiles l´argentin. J´avais 10 ans à peu près car né en 68 mais il m´a marqué et dans les albums panini de l´époque j´avais été content de l´avoir si mes souvenirs sont bons. En tout cas je l´adorais quand j´étais gamin. Merci à toi pour cet épisode et ces souvenirs 👍😉 . Salutations de Belgique 🇧🇪 et d´accord avec toi pour Da souza le méritait plus. Et kuffour du Bayern....pareil. Désolé plus sûr de l´orthographe. Quand à souviens du duel entre lui et Pfaff pour le meilleur du monde.... ca faisait partie du débat à l´époque

vincevm
Автор

Je suis content de voir un joueur comme van hooijdonk mis en lumière. Un vrai numéro 9 qui claquait partout où il passait.
Dans le même style j'adorais Mario Jardel qui mériterait qu'on parle un peu plus de lui.
Et bravo pour tes vidéos tu fais vraiment du bon boulot 👍

fru
Автор

Merci de ne pas oublier Dino Baggio et Chris Waddle

djibril
Автор

Luc Nilis dans les oubliés, ce serait intéressant…
Un joueur fameusement sous côté !
Grande carrière à Anderlecht et a ensuite joué avec 2 énormes attaquants au PSV !
Ronaldo et Van Nistelrooy…
Un magicien

NicolasOndel
Автор

J'ai eu la chance de voir un rencontre de Fenerbahçe à Kadikoy en 2007 avec Alex de Souza. Lorsqu'il avait la balle au pied, c'est tout le stade qui se levait...

CaferYildirimer
Автор

Philippe Violeau !! Une vidéo sur le métronome de l'AJA et de l'OL du début des années 2000 !

mathieup.
Автор

Va falloir parler de Diego du Werder un de ces jours 🧐

fioncalme
Автор

Pour le prochain épisode: Andrés D'alessandro, Hasselbaink, Laurent Robert, Roque Junior

romain.c
Автор

Alex De Souza, dans ta dernière vidéo je l’avais dit merci d’en parler de ce joueur sous côté j’ai eu des frissons 🫶🏻🫣
FENERBAHÇE SK💙💛

unalinho
Автор

Encore une vidéo magnifique, merci Alex!

Chapuisat je l'ai vu jouer en vrai quand j'étais gosse vu que j'étais au quart de finale retour d'Auxerre contre Dortmund.

Concernant Ardiles, peitite anecdote que je tiens d'une vidéo de Wiloo, pour son jubilé à Tottenham Maradona était là et a porté pour l'occasion un maillot des Spurs, petit fun fact sympa à sortir dans les soirée entre fans de foot je trouve.

larabiadelpueblo
Автор

Chris Waddle! Chris Waddle! Chris Waddle! Il mériterait même un épisode entier :D

chobib
Автор

Le but visible à 14:15 a été inscrit par Miroslav Stoch (sur un corner d'Alex, effectivement) qui a gagné le prix Puskas en 2012. C'est un très beau but néanmoins, je comprends que tu l'aies mis en avant, même si on ne voit pas Alex directement sur la séquence. Sauf si on considère que la précision de sa passe le révèle malgré tout. Belle vidéo, par ailleurs ! Suggestions pour un prochain épisode : Aliaksandr Hleb, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la Biélorussie, Matt Le Tissier, le magnifique attaquant de Southampton, Scott Brown et Shunsuke Nakamura, les milieux (tous deux très différents !) du Celtic, les défenseurs Sol Campbell et Tony Adams, l'iranien Ali Daei, l'un des meilleurs buteurs en sélection toutes nations confondues, ou encore le splendide buteur Hakan Sukur, très célèbre certes mais qui est peu à peu effacé des livres d'histoire du football turc en raison de son positionnement politique. Il est notamment considéré comme terroriste dans son pays depuis janvier 2023. Ce sont des noms assez connus, mais l'objectif est que tu aies suffisamment d'images et d'informations à disposition pour pondre un sujet. Dans le genre un peu oubliés alors que magnifiques en Ligue 1 : Mickaël Isabey, Pascal Feindouno et Jérémie Janot.

Polosuzou
Автор

Encore une vidéo qui fait plaisir. Je kifferai que tu parles un peu de Djalminha, le mentor de Ronaldinho. Techniquement c'était vraiment quelque chose dans l'équipe de la Corogne de fin des années 90 et début 00. Lui aussi aurait mérité la sélection brésilienne en 2002. Malheureusement il manquait de discipline.

cepetitolaripost
Автор

Merci pour cette vidéo! Revoir Dasaiev, et bien ça me fait penser au titre qui m'a le plus donné de plaisir de ma vie de fan de football (à égalité avec la finale de la champions league 99 quand même, et donc avec Kufour également acteur malheureux de cette finale), avec ce but venu d'ailleurs de Van Basten. Chapuisat reste l'un, voir peut-être le meilleur joueur offensif que la Suisse a eu. En tout cas, c'est un des premiers qui a eu une grosse carrière à l'étranger, même si son père Gabet avant lui, ou Lucien Favre, avaient joué en France il me semble.

Queenfan
Автор

Une idée : l'énorme buteur et grand entraineur Argentin, Carlos Bianchi. Et je revote pour l'anglais Glenn Hoddle.

timcynique
join shbcf.ru