Guerre en Ukraine : quelle est la position des deux candidats à la présidentielle française ?

preview_player
Показать описание
Le second tour de l'élection présidentielle française se joue en pleine période de guerre en Ukraine. Le sujet devrait, sans surprise, s'inviter lors du débat de l'entre deux tours. Quelle est la position des deux candidats face à l'invasion russe en Ukraine ? Le décryptage d'Armelle Charrier, chroniqueuse à France 24.
#Ukraine #présidentielle #France

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

La langue anglaise est entrain de vaincre la langue française en France, comment vous osez écrire "2 nd tour " au lieu d'ecrire" 2 ème tour " ? Est-ce que la phrase est correcte ?

sinzayigayadamascene
Автор

Oui Macron ne veut toujours pas parler de son bilan Ukraine rien 😮à voir avec situation France

😊

jackmomesso
Автор

Ils parlent toujours de l'Ukraine, je me pose la question quand ils vont décider de parler de l'Afrique noire, pour déraciner cet arbre qui est franc Afrique et détruire complètement le C.F.A

alinelunda
Автор

il faut écarter la famille le Pen de la politique hexagonale après les saillies du père nous avons maintenant la démagogie de la fille et de la nièce, ce n'est pas du patriotisme mais un nationalisme racorni qui est servi fait de ressentiment et d'approximations

lachouettedeminerve
Автор

Je me souviens d’une interview surréaliste de Marine Le Pen il y a 5 ans environ, interrogée par une journaliste anglo-saxonne sur l’annexion de la Crimée par la Russie en 2014, elle avait soutenu que ce sont les habitants de cette région eux-mêmes qui par référendum avait voté librement pour rejoindre la Russie.
Il est un fait que le référendum avait été organisé par le Kremlin donc Vladimir Poutine après la guerre d’annexion de la Crimée ...
Négationniste, révisionnisme ? Ou Poutilolâtre voire pire dépendante du Kremlin suite à un prêt Russe pour la financer personnellement ?
Décidément je resterais a minima en retrait pour le 2 nd tour.
Critiquer l’impact des sanctions Européennes contre la Russie est facile, critiquer est toujours plus facile quant on n’est pas en responsabilité, mais que propose t’elle de sérieux alors que des crimes sont commis en Ukraine ? Prôner la paix en l’air ? Ridicule.
On permet alors à Vladimir Poutine de poursuivre ses destructions dans d’autres pays après l’Ukraine ?
Prétendre à la responsabilité de Président de la République dans ces conditions ...

chrisjean