“L’Europe, tu l’aimes ou tu la quittes” - L’interview #EuropeOrNot de Nathalie Loiseau

preview_player
Показать описание
“L’Europe, tu l’aimes ou tu la quittes” : ses mots à Viktor Orbán. L’interview #EuropeOrNot de Nathalie Loiseau
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci Nathalie! Tu es un espoir pour tous les insomniaques. J'ecoute tes videos chaque soir et je m'endors apres quelques minutes.

EricDec
Автор

Je me trompe ou il y a seulement 11 personnes de L'REM parmi les 1 454 personnes qui ont vu cet interview? Il y a 40 commentaires négatifs contre 1 occuragant. L'opposition est plus interessée par Loiseau que son propre camp? Ils sont ou les 22% qui support LREM?

vesselarenaud
Автор

"Entêtés et enthousiastes (...) les rêves peuvent devenir réalité."
Je passe le conseil aux camarades Gilets Jaunes.

euryalisation
Автор

Parlez nous plus amplement de votre engagement lorsque vous étiez étudiante Mme Loiseau, je vous en prie.

floreal
Автор

J adore cette femme, en gros elle t explique la vie, il faut juste comprendre le contraire.

Atoufidou
Автор

Ceci n est pas un oiseau mais un poney

tonybzh
Автор

Loiseau migrateur : Un oiseau migrateur est un oiseau qui voyage, en fonction des saisons, d'une zone de reproduction vers une zone d'hivernage, où il passe l'hiver. Contrairement aux espèces sédentaires, les oiseaux migrateurs ont besoin de changer d'habitat pour pouvoir s'alimenter. Par exemple, une espèce insectivore a plus de difficultés à trouver de la nourriture en hiver dans certaines régions d'Europe contrairement à une espèce granivore ou omnivore qui peut diversifier son alimentation.

haveabreak
Автор

les migrants ont les acceptent que s'ils sont invités... " Non on peut pas vous secourir en mer, désolé on a vous a pas invité, vous pouvez mourir.
On parle écologie niveau européen, bizarre notre roi président Macron 1er n'en a pas du tout parler lors de son interview télévisé...
Votre liste s'est du bric à brac on prend tout et n'importe quoi ça me fait penser à sarko quand il draguait les écologistes, macron il a réussi Dani le rouge qui est devenu un macroniste, M. Canfin qui a toujours était anti macron rallie la liste... Sans parler de l'objectif de stigmatiser les élections à un duel contre le RN, en gros les autre parti n'existe pas.
En tout cas il a mis en tête de liste une personne qui enchaine les boulettes et personne ne la contrôle

LLBpower
Автор

"Un lobbying au sens positif du terme..." En effet, à la commission de Bruxelles il n'y a pas que du lobbying "positif".

Jasmin-ziby
Автор

Si LREM pouvait surtout.nous quitter avec cet oiseau...

didiericeman
Автор

J'habit et je suis née en Europe, elle me veut quoi se machin ??? c'est moi ou elle en tient une couche ??? ne pas aimer une politique, devrait remettre en cause l'endroit ou j'habite ??? j'arrêt la, dès que LREM ouvre la bouche c'est pour énoncer des non sens.

Drachedead
Автор

Quand elle parle du projet européen, c'est celui du RNP ou celui du bloc identitaire? Parce que la précision anti-communiste ça ne répond pas à la question, c'est commun aux deux mouvances.

Guten gluck fur dein positiv blitzkrieg fraulein.

humanmatters
Автор

Tiens, c'est cocasse ce réupload sous un titre différent. Vous vous êtes fait taper sur les doigts ?

saynomoresaynomore
Автор

Quelle tâche... Vive le frexit, vive l'itexit, vive le nexit, à mort la dictature par l'ennui et la corruption!

spigounivar
Автор

"L'Europe, tu l'aimes ou tu la quittes" ?
L'Europe géographique c'est un fait.
L'Europe culturelle, scientifique, universitaire, etc je l'aime, bien sûr !
L'union européenne... C'est la concurrence entre pays comme dogme. C'est le fric d'abord, c'est la course à la compétitivité qui lamine les droits sociaux, c'ube un machin sans nom, proie des lobbies, qui se fiche ds peuples, ...ce sont des normes sur la taille des chasses d'eau ou la forme des concombres !!
Je quitte l'UE, je reste dans l'Europe, le monde.

christianpascal
Автор

Entre son passé et ses propos, le "shopping de l'asile", On pourrait la croire drôle si ce n'était pas aussi pathétique 🤢 !

Mathieu