Audition complète d'Alexandre Benalla devant le Sénat

preview_player
Показать описание
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J'avais partiellement regardé cette audition en direct, merci Public Sénat d'avoir partagé gratuitement tous les éléments, bel effort de transparence.

chatnwar
Автор

Qu'un président puisse s'entourer d'un tel personnage et en plus ds ses proches en dit long sur le niveau de ce président...

bluewhiteify
Автор

Le gars est incroyable : il utilise sans vergogne des passeports de la République mais ne veut pas révéler ce qu'il fait dans le privé ... Bref, il respecte le privé, nous devons respecter sa personne, ses déplacements privés mais la République, le peuple français, il peut lui marcher dessus (voir le tabasser) tout comme il s'octroie le droit de prendre de haut cette commission ... Ben, je crois que cela veut tout dire. ..

TheKingsiegfried
Автор

Cette audition est une insulte à la justice et aux sénateurs !

odettegambini
Автор

Voilà quelqu’un « très soucieux des procédures de sécurité » qui laisse, à l’abandon, un téléphone très sécurisé dans un carton !

frenchsailor
Автор

C’est fou comment il s’en tire sans rien alors que le type lambda il va en tôle pour moins que ça

noenouchet
Автор

Sauf le respect que je dois à l'autorité judiciaire de mon pays ... Est ce que quel'un de l'assemblée se rend bien compte de l'imposture de la situation présente ? A quel moment est ce que "le boxeur gilet jaune" s'est il vu octroyer pareil considérations pour des faits similaire ? On parle de cinq années de prison pour le boxeur qui d’après les preuves vidéos a bien protégé des civils "dont une femme au sol" de bavures policière manifeste (coups de matraque multiple) et ici présentement il n'en ai mais alors à parement absolument pas question ! Pire même puisque tout ce beau monde de la plus haute autorité c'est déplacé pour écouter attentivement l’intéressé "Mr Benalla" ... Ceci étant ... par ces temps de révolte et de réclamations de la part du peuple de d'avantage de justice et d'égalité sociale en ce pays ... Ne pensez vous pas que pareille mise en scène de l'information ne constituerait pas pour les français déjà très irrités encore d'avantage d'indignation quand aux deux poids deux mesures entre les dit "garant de nos droits" et "le peuple" ? Si c'est une volonté manifeste et non un manque de sensibilité vis à vis des Français alors C'est très grave !!!

mickael
Автор

Mr Benalla fait son mea culpa pendant dix minutes au début de son audition, déclarant avoir été recruté pour ses compétences mais on sait qu'il a exercé une fonction de manière non officieuse pour laquelle il n'avait pas les compétences à savoir garde du corps, le 1er mai il n'était pas obligé d'intervenir car les CRS géraient la situation, à cela s'ajoute un port d'arme illégale, usage frauduleux de passeports, délit de fuite suite à un accident de la route, peut être également un faux en écriture Il demande de l'indulgence mais il est à l'origine de ce "bordel" alors qu'il en assume les conséquences !!

Tiendsbon
Автор

41:50 :
Benalla : Je ne répondrais pas à ces questions, j'en suis désolé
Bas : M. Benalla, vous êtes obligés de répondre à ces questions

romainrenault
Автор

Bof bof bof benalla peut mentir 1000 fois, jamais on le fera payer les 75000€ d'amende, Pire, ce serait l'Élysée qui le paierait pour lui donc nous citoyens, par nos impôts. Benounou la victime qui ne devait pas le 1er Mai se retrouver avec un brassard police sur ce lieu, mais il se trouve des excuses

lanalina
Автор

Merci Public Sénat,
De continuer de nous faire partagés l'une et non des moindre des plus grosses honte de la république Française!

Elle est belle la France!!!

jetlag
Автор

j’espère que la justice sera faite en mettant en prison ce personnage devant son refus de répondre aux questions qui lui sont posé ! 2 ans de prison et 7500 euros d'amande, tout le monde se doute bien que pour lui la somme est ridicule alors pour une foi faites un exemple des gens d'en haut devant l'opinion publique et mettez lui de la prison " ferme " !

rockybrule
Автор

Benalla, une énorme machination. On nous dit pas tout.. mais ou est la trensparence que pronnait le roitelet ???....

danieledavid
Автор

Flagorneries que tout ceci, une commission administrative ne sert à rien encore plus si l'auditionné n'est plus en fonction dans ladite administration.

b.m.
Автор

Compétences compétences Rien d extraordinaire !!!! On te les à données sans doute comme une pratique courante.

sylvielloubes
Автор

Benalla fait désormais parti des services secrets Français. C'est une déduction mathématique algorithmique en fonction des différentes situations et réponses de Benalla.

gerardd
Автор

Benalla en terrain conquis... Il a déjà gagné

j.d.
Автор

6:46 Benalla noie le poisson de manière sournoise : on ne lui reproche pas d'agir en citoyen pour défendre des policiers professionnels (qui d'ailleurs ne semblaient nullement mis en difficultés sur les vidéos, et se débrouillaient mieux que lui, sans la violence que lui a physiquement exprimée), mais d'usurper la fonction de policier pour commettre de telles violences qui ne relevaient pas de la légitime défense, et encore moins de sa fonction, qu'il outrepassait en usurpant celle de "policier" (avec un brassard orange règlementaire et un casque de police).

chrisb.
Автор

nous demandons la demission totale et immediate de toute la macronerie

hervefayet
Автор

Refus de répondre drapé dans le droit et excuses bidon, c'est du grand art ! Par exemple : "je n'ai pas saisi la commission déontologique, même si c'est dans mon contrat de travail, parce que j'ai déménagé quatre fois sur l'année" - le pôvre - mais sur la même période il a eu le temps de voyager 23 fois à l'étranger ! Par ailleurs, il a beaucoup de chance d'avoir à ses côtés l'avocate de Sarkozy, ça doit coûter "un pognon de dingue" - et c'est qui qui paie
?

cyrilcastaneda