Tati Gabrielle considère Neil Druckmann comme le "Dieu du jeu vidéo". Du coup, ça vous rassure tout ce que le boss de Naughty Dog a expliqué ? 😊
JeuxActu
5:39 elle se rase la tête comme une partie des femmes états-uniennes qui sont en colère que Trump est remporté l'élection présidentielle
DSD
C'est quand dingue d'entendre qu'Akira et Cowboy Beebop appartiennent la même période. Akira c'est 1988 et Cowboy Beebop 1998. Vérifiez vos infos, c'est le minimum !!!
Akaimakai
Imagine tu as grandi avec Cowboy Bebop, Spike and Faye Valentine et c'est ça que tu ponds comme perso...
On a compris et ce n'est pas bien compliqué Druckmann se prend pour Kojima. Il veut coller ses refs, engager des acteurs, mettre des placements de produits gros comme la Tour Eiffel dans la tronche du joueur et renifler ses pets.
Aller hop, dernière vidéo que je regarde sur ce sujet, en ce qui me concerne ça commence à devenir pénible et rébarbatif.
lexfrenchy
Mon avis de producteur de triple A:
Je vais passer sur le fait que Tati Gabrielle n'a visiblement aucune culture en la matière, tant c'est insultant pour tous les créateurs bien plus méritants de qualifier Niel Druckman de “dieu du jeu vidéo”
Cette glorification que l'on fait de ce genre de directeur est justement le plus gros problème de l'industrie, car il légitimise leur pratiques et leur permet d’obtenir les moyens de continuer à produire des jeux à la qualité douteuse. J’en ai connu 2 ou 3 comme ça.
On peut écrire un livre pour expliquer à quel point l'écriture et la direction de The Last of Us Part 2 est mauvaise, mais il y a plein de vidéos qui le font déjà très bien.
Le jeu ne doit son succès qu'aux fondations de gameplay posées par le premier et à ses graphismes, mais en soit reste moyen tout au plus. Les ventes l'ont d'ailleurs prouvé.
Druckman a hérité de Naughty Dog après les accomplissements d'Amy Henning et Bruce Straley et s'est vu élevé avec peu de mérite au rang de star de l'industrie par les journalistes, qui devraient exiger qu’il fasse ses preuves, dans l'intérêt des consommateurs.
Le problème de Intergalactic n'est pas le personnage, mais sa caractérisation.
Ripley, Furiosa et autres actrices badass aux crânes rasés ont gagné leur statut de femmes fortes à travers leurs épreuves, et une fois en contrôle, restaient attachantes et provoquaient l'empathie et le soutien.
Jordan est introduite avec une arrogance qui fait partie intégrante de sa personnalité, rendant impossible toute identification du joueur au personnage qu'il est censé incarner.
Le public attaque Jordan sur des sujets polémiques actuels car cela fait réagir, mais ce que les gens peinent à voir, c’est que ce n'est qu’un symptôme du vrai problème, un prétexte.
Même si l’histoire finale apporte une quelconque justification, il n’en reste que la bande annonce s’y prend très mal pour susciter la curiosité.
Et qui en est le directeur ? Niel Druckman
Arrêtons la hype gratuite et les déclarations d’intentions. Jugeons les jeux finis.
cedric
Ça ne change rien, aussi bon je jeu soit il… les premières images sont très importante, pour la hype, et la ce personnage, que ce soit le physique ou le comportement, me rebute, et ne me donne pas envie d’en voir plus, encore moins de passer 50h à l’incarner sur ma télé…
julienl
Ho non, notre Maxou préféré qui tombe dans le déni.
kafirr
Ca ne change pas sur le fait que j'aime pas la dégaine de l'héroïne
HawkzGenesis
Ouaip ... bah je suis pas réconcilié 😅
tomlechauve
Je vois pas en quoi ça va me réconcilier avec ce jeu, je n'aime toujours pas le perso et son attitude, ce perso me rebute totalement, je peux pas jouer avec durant tout un jeu, que le jeu soit bon ni changera rien, on pourra me dire 10 000 qualités sur le jeu que ce sera non. L'actrice est jolie et féminine en vrai, pourquoi elle ressemble pas à ce qu'elle est dans le jeu ? L'idéologie c'est un non ferme. Donc pas d'achat.
idwynrod
Le jeu peut être magnifique, l'histoire peut être superbe, le gameplay peut être sensationnel, peu importe, ce jeu me mets aux commandes d'une personne que je n'ai pas du tout envie d'incarner.
Je la trouve totalement repoussante.
Ils ont fait des choix extrêmement poussés dans le wokisme, c'est leur choix et je le respecte, mais c'est mon choix aussi de ne pas l'acheter même si j'adore Akira et que j'adore les années 80.
Donc ce sera sans moi.
davil
Tati Gabrielle n'a pas :
- Les épaules d'un homme bodybuilé
- L'attitude d'un bad boy
- le prénom d'un homme
- la mâchoire carré d'un homme
Et Ripley non plus d'ailleurs... qui était rasée par obligation, dans Alien 3.
Woke Neil Druckmann ?
Woke ce personnage ?
Ultra Woke, jusqu'aux poncifs.
PS : perso je vous apprécie toi et notre Julien Chieze national, mais très clairement vous avez un énorme biais avec Naughty Dog, qui vous rend volontairement, ou involontairement, aveugles.
legolashulk
"le dieu du JV" 😂. J'ai même pas maté la vidéo du coup
TheLight
Ça a l’air superbe. J’adore ce Neo rétro avec les marques qui t’emportent dans une réalité alternative. Les réseaux d’associaux on s’en cogne. Qu’ils aillent peter un coup et aller se promener en forêt. C’est une œuvre. C’est une proposition. Les gens n’ont pas à choisir comment leur hero doit être. Qu’ils réalisent alors leur propre JV. Qui les arrêtent de nous faire chier.
chut
Moi j'attends le remaster d'Intergalactic deux après sa sortie...😂
malgurbo
Maxime a été rattrapé par la police wokiste ^^'
Musashi
Désolé le wokisme c'est non, il peut dire ce qu'il veut.
sauny
Y en a qui sont au courant que c est le médecin qui rase les cheveux de Ripley et que Ripley doit ce raser uniquement elle même que les parties intimes
A cause des problèmes de.vermines et pas pour ressembler a un mec par choix de sa part, d ailleurs dans Alien 4 elle retrouve ces long cheveux
michaelgabber
Cowboy bebop, annee 80 🤔🤔🤔. C'est plutôt fin 98 ?
ibrahimasako
A ouai les excuse a la seconde pour protéger le jeux si vraiment il y a rien a reprocher il y a donc rien a défendre pourtant ça cherche a se dédouaner 🤣🤣