Mali: l'ONU rencontre le colonel Goïta pour un retour à un pouvoir civil | AFP Images

preview_player
Показать описание
La délégation du Conseil de sécurité de l'ONU rencontre le président de transition du Mali, le colonel Assimi Goïta. Les représentants de l'ONU sont au Mali pour faire pression sur les autorités afin qu'elles permettent à un pouvoir civil de prendre le relais, après deux putschs en neuf mois dans ce pays en proie aux violences jihadistes et intercommunautaires.

N.B. : les services et contenus de l’AFP sont réservés à un usage professionnel
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Vive le président malien et les malien Vive l'Afrique

souleymanecamara
Автор

Merci beaucoup Assimi Goita ❤🙏❤🙏❤❤❤❤❤❤❤🙏🙏🙏🙏👍👍👍👍💪💪💪💪💪🤲🤲🤲🤲🤲

safaacamara
Автор

Du respect total c'est ça un président

missehouekoueelom
Автор

Pour quoi venir nous donner des leçons ? Où de décider de quoi nous devons faire ? Pour quoi même l'ONU se force à renverser un grand pays souverain le Mali ? Que l'ONU est sensé de défendre toutes les pays souverain ? Aujourd'hui il fait le contraire ! Triste !! que dieu nous vient en aide !!

cisetiemoko
Автор

Si jamais le pouvoir de cette transition essaie de préparer une quelconque élection ici pour février 2022, alors c'est contre lui que nous nous leverons Point !!!
Dans le cas contraire on est ensemble...

sangatoon
Автор

J'aime beaucoup le dispositif sécuritaire de goita🥰

mensahchansias
Автор

L'homme fort c'est ça un garçon

missehouekoueelom
Автор

C'est quoi cette affaire de gouvernement civile là, ces colonels avant de s'habiller dans cette tenue sont-ils pas êtres vivants, vous les occidentaux sans foi, sans loi osez parler aux autorités Maliennes ?. Franchement

chantalmaman
Автор

Pour le moment les civiles ne sont pas capables de libérer l'ensemble du territoire malien, seul assimi goita et ses camarades peuvent rendre aux maliens leur dignité.

kouametanon
Автор

●●●●●●●●●●EHE ON PEUT ETRE GARCON COMME CA.OUAIS

maxmixmaxmixm
Автор

Quels civiles seraient capables de mettre fin à barkgane, takuba, minusma, g5 sahel, les ambassadeurs et récupérer kidal le tout à moins de 3 ans, même le vieux ba ndao n'a pas pu.

kouametanon