Les lauréats de la 5e édition du concours Excellence DAFRA dévoilés.

preview_player
Показать описание
GMAT WEB TÉLÉVISION, la télé des leaders : La cinquième édition du concours Excellence DAFRA a connu son apothéose le 12 octobre à Atakpamé.

Initié par le laboratoire pharmaceutique belge DAFRA Pharma, en collaboration avec la Jeune Chambre Internationale Lomé Flamboyant, ce concours a rassemblé cette année 75 candidatures provenant des écoles de formation des paramédicaux de la région des Plateaux, notamment Kpalimé et Atakpamé.

L'objectif de ce projet est de promouvoir la culture de l'excellence auprès des étudiants en médecine et des écoles de formation des paramédicaux.

Lors de la finale du concours d'éloquence, trois étudiants ont captivé l'audience à la soirée de gala en présentant devant le jury sur le thème du changement climatique. Parmi eux, Okey Ankou s'est démarqué par son introduction percutante et son contenu riche, le rendant ainsi plus convaincant que ses deux concurrents. Il remporte ainsi le premier prix, qui comprend une moto, une attestation et des kits offerts par Dafra Pharma.

Les deux autres finalistes ont également reçu des prix et des attestations du même partenaire.

Rappelons qu'avant cette finale d'éloquence, l'École Nationale des Sages-Femmes de Kpalimé a remporté le concours des paramédicaux, devançant l'équipe des infirmiers de l'École Nationale des Auxiliaires Médicaux de la même ville. Les deux écoles repartent respectivement avec un chèque de 300 000 et 150 000 francs, en plus des autres lots.

Ainsi, cette cinquième édition du concours Excellence DAFRA se clôt sur une note de satisfaction des organisateurs.

La rédaction

Service commercial :+228 99925901
Siège : Lomé -Togo
Рекомендации по теме