Sommet du G7 de Biarritz : Vladmir Poutine au fort de Brégançon

preview_player
Показать описание

Emmanuel Macron reçoit lundi le président russe Vladimir Poutine dans le sud de la France pour balayer les grands dossiers diplomatiques en amont du sommet du G7 le week-end prochain.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Pourquoi la France pousse l’Iran à respecter l’accord nucléaire et non les États-Unis qui non seulement ont violé l’accord mais créent famine en Iran et Venezuela? Quelle est cette logique? Persuader une dame violée de porter plainte plutôt qu'arrêter le violeur?

AlexandreEdison
Автор

en ecoutan cette propaguande on a l'impression que la france est du coté du bien et que la russi est du coté du mal, quelle hypocrisie

grapheur
Автор

Metter leur la pression magnifestait dans la rue sans violance pour le g7

rebeccasivet
Автор

Macron s'est adressé à nous ce midi, il semble un peu plus proche des attentes, c'est ce qu'on voulait entendre...Faut-il souhaiter qu'il réussisse à faire passer le message et mettre d'accord tout le monde sur les enjeux du travail, de l'économie, de la pollution et des dégâts sur la planète ? Evidemment, donc oui, le G7 c'est le moment ou jamais de responsabiliser et faire reconnaître les inégalités !

mattisyrtos
Автор

Attestations massives, alors que la Russie demandait des élections honnêtes

benoitlegeley
Автор

Poutine est petit est vieux haha. Comme l'économie de la russie avec un PIB sous celui de l'Italie et un smic à 160€ lolz

yxwuvtw