Covid: un cimétière à bateaux de croisière

preview_player
Показать описание
En Turquie, dans un port où on recueille normalement les cargos de marchandises à la casse, les paquebots et les bateaux de croisière viennent s'ajouter au lot. Ces navires n'ont plus de business à cause de la pandémie et les propriétaires préfèrent les démanteler. Ils viennent de tous horizons comme l'Italie ou les Etats-Unis. Comment interpréter cette situation ? - La Pépite, du mardi 6 octobre 2020, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.


Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Un bienfait du covid comme pour d'autres choses, ces monstres de mers polluent, un porte conteneurs polluent comme cinq millions de voiture qui circuleraient en même temps, et c'est de même pour l'aviation. C'est triste à dire mais c'est la vérité.

micheldubuis
Автор

J espère que ce covid va liquidé les faux journalistes, je ne vise personne, vive le covid vive le République 🥳🥳🥰🌈🙉😍🤢🥰🤪😅🥰🥰

edieddi
Автор

Gros bateaux de croisière dont un pollue en une journée autant qu'un million de véhicules thermiques . On entend pas ''barbe à ras '' ni les autres écolos. Vous savez ceux qui tolèrent les explosifs pour sécuriser les pistes de ski (les marmottes et la faune remercie), là où ils vont skier.

lepecheur
Автор

Eh oh c'est la catastrophe pour beaucoup d'independants
Ils ont gagné bonbon avec les prix pratiqués. Maintenant moi je ne suis pas fan

beatricelorge
Автор

Si tu t'intéresses à l'actualité et aux différentes crises dans le monde tu peux t'abonner à ma chaîne YouTube! 2 videos par semaine y sont dédiées! A bientôt sur ma chaîne 😉

Nouvelle_lignee
Автор

kan sè pa la turki sè linde ossi ki akeuye sè gro bato déguoutan
alore ke normaleman ke sa devrè zètre o pèhi propriyétère de le démolire

lespucesduchien