6 signes qu' ELLE FLIRTE avec vous !

preview_player
Показать описание

▬ CONTENU DE LA VIDÉO ▬
#comprendrelesfemmes #décodeurdesfemmes #langagedesfemmes
Vous lui plaisez, elle vous trouve attirant, et elle sait vous le faire comprendre ! Voici 6 signes qu'elle flirte avec vous :
00:00 Introduction
00:15 Rappels à propos du flirt
2:19 1- Elle manque de subtilité (non, vous ne rêvez pas)
3:25 2- C'est fluctuant, au gré de ses humeurs
4:43 3- Elle adopte un langage corporel très ouvert
6:00 4- Elle diminue la distance entre vous, vient à vous
8:12 5- Elle est toujours d'excellente humeur avec vous, très souriante, quand vous vous voyez
9:02 6- Elle vous valorise, vous complimente, etc
9:42 Pourquoi elle flirte ?!
11:16 Conclusion

▬ SUIVEZ-MOI ▬

▬ QUI SUIS-JE ? ▬
Je suis Alice Bergelac, coach en séduction n°1 pour comprendre les femmes… et les satisfaire. Avec moi, apprenez à connaître les femmes et découvrez tout du fonctionnement des femmes, de la logique féminine, mais aussi de la psychologie féminine. Je vous dévoile ce que les femmes pensent, ce que les femmes veulent, ce que les femmes désirent… mais aussi ce que les femmes craignent. Pas de tabou, pas de langue de bois : si vous voulez tout savoir sur les femmes, vous êtes au bon endroit.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

On voit là l’égoïsme du féminin, très prépondérant dans notre société ultra individualiste, car ça profite à la consommation où les personnes féminines dépensent plus pour leur confort leur plaisir. Ces comportements sont dans la norme mais pas normaux pour autant, étant délétères dans une société qui est le vivre ensemble.
Merci Alice pour cette vidéo, le féminin a le vent en poupe de nos jours pour de mauvaises raisons (nous faire plus consommer dépenser), et ça déséquilibre les couples les familles... l'équilibre étant souhaitable partout, plus de masculin serait le bienvenu dans nos rapports, aux autres aux choses

MalcomMitch
Автор

Moi ça me va. Etant très maladroit en matière de drague, je ne suis pas contre qu'elle fasse le premier pas. J'ai été plus souvent dragué que le contraire et la majorité de mes aventures intimes ont été provoquées par les femmes. Je n'en ai aucune honte. Pourquoi pas ?
Mais les femmes lourdes qui veulent se rassurer sur leur pouvoir de séduction, je me fais un malin plaisir à les ignorer, ce qui les met en rage et pousse certaines à venir creuser plus profond vers moi. L'anti-drague en quelque sorte provoque quelques fois des rencontres.

franckb
Автор

Bonjour Alice.
Personnellement, je fait exprès d'ignorer les femmes, beaucoup déteste ça. Ça les remets a leurs places parfois.

DIESEL
Автор

Anecdote intéressante qui m'ai arrivé hier dans mon taf je fais un petite jeu avec une personne( j'aime lui faire peur!!!) elle le reçoit bien et cherche à faire la même chose et là comme vous le dites dans la video: elle se planque et laisse sa visage dépasser je lui dit ça marche pas j'ai vu ton petit minois et elle: j'ai pas vu tes petites Coui... Baf dans ta guelle subtilité zéro mais je suis une personne cool....

thierryderuyck
Автор

Bonjour Alice.
J'aime beaucoup visionner vos vidéos. J'ai 23 ans et je suis devenu actif dans ma recherche amoureuse depuis janvier. J'apprécie apprendre en permanence de mes interactions.
J'ai eu un premier date super.
On verra la suite.

phenometal
Автор

"Comme elle flirte, son objectif, c'est que ce soit visible"
Il va vraiment falloir qu'elles changent de techniques alors !

Elles devraient être claires et se bouger le popotin...

engohar
Автор

N'étant pas moi-même un as dans le domaine, j'ai laissé souvent les femmes prendre l'initiative... ce qui fait que ça ne m'est pas arrivé souvent ;-)
Une fois, ça été assez spécial : une femme assez jolie que je vois sur un quai de tramway dans lequel je me trouvais, vient s'asseoir en face de moi et direct m'adresse la parole par une question super intime sur les rapports homme/femme... moi, poli, je réponds tranquillement, une conversation surréaliste s'engage, elle semble intéressée, mais je ne donne pas plus d'infos que ça, elle avoue avoir un copain, quand je l'interroge sur le fait d'aborder des inconnus dans les transports … je trouve ça étrange, suspect même, donc, je continue la conversation mais je la laisse partir au terminus devant moi sans chercher à poursuivre la conversation (et plus si affinités). Quand c'est trop beau pour être vrai… c'est que c'est trop beau pour être vrai. Je suis peut-être romantique mais j'ai appris à ne pas être dupe de certaines tactiques, là, je me disais "il doit y avoir des complices qui surveillent, et dès que j'aurais suivi la fille, elle m'attire dans un coin sombre et les mecs débarquant pour me dépouiller, un truc dans le genre appât, vous voyez ?"
Sinon, c'est très agréable de se faire draguer, il faut juste que la fille me plaise et que ça ne soit pas lourd.

franckbizouard
Автор

Merci pour cette vidéo
Je comprends soudainement beaucoup de choses 😌

NicoLAxDeSouzax
Автор

Marcel Marceau demande que vous rendez son pull, Mademoiselle Bergelac ! Je rigolle ! Il vous va trés bien ! Les femmes doivent vraiment me désirer, parce que chez moi elles sont toujours trés subtiles. Aussi subtiles que je ne le remarques qu' aprés, quand il est trop tard !

guntertorfs
Автор

Je me suis abonné. Je n'a aucun problème à chaque fois que je suis en phase de connaisance, mais je trouve ton propos très pertinent, subtil, et cela m'aidera peut-être à décrypter certains comportements... irrationnels au possible.😵

AMROU
Автор

Elle est derrière toi. Tout simplement

flohalchimiste
Автор

Cette attitude est clairement malsaine à mon avis. Pourquoi vouloir jouer avec les émotions d'un homme pour stimuler les siennes (surtout si ya aucune intention amoureuse derrière) ?
Et le pire c'est que c'est le jeu préféré d'au moins 60% des femmes.
A moins que vous soyez encore ado ou oisifs ce genre de jeux peuvent passer, mais pour un homme engagé dans sa vie c'est pure perte de temps et d'énergie.

gillesevrard
Автор

C’est exactement cela, pour ces situations. Bravo. 🙏

paulcheton
Автор

Je crois que la seule fois qu'une femme m'a montré clairement de l'intérêt, je n'y ai pas cru une seconde, habitué aux canulars malveillant et aux dénigrements unanimes.
J'ai donc pris la tangente et l'ai ignoré durant tout le long de l'année scolaire (c'était en 2004 en 2nde). Il s'avère évidemment qu'elle était vraiment intéressée.
Bien entendu je l'ai tellement regretté que j'étais dans les 10 ans qui ont suivi incapable d'éprouver de sentiments pour une femme.

Kaldisti
Автор

Oui, ça m'est arrivé. Une fois, et aussi la seule fois où j'aie eu une copine de ma vie, du coup je donnerais cher pour qu'il y ait davantage de femmes à le faire, ça me simplifierait la vie, mais à un point ! Comment ça s'était manifesté :

Pour le contexte, c'était une soirée danse de salon. J'arrive, je pose mes affaires, je fais ma première danse, et même pas le temps de quitter la piste qu'elle m'avait sauté dessus pour avoir la danse suivante. Après quoi, elle est restée avec moi tout le temps, à part 2-3 moments où elle avait envie de danser pendant que j'avais besoin de souffler, mais les 4/5e des danses, c'était avec moi. On a beaucoup parlé, pas mal de compliments de sa part, j'ai pris son numéro (qu'elle a utilisé dès le lendemain matin pour m'inviter à passer chez elle après le boulot). Je devais quitter la soirée avant la fin pour ne pas rater le dernier tram, elle m'a proposé de rester jusque à la fin et elle me raccompagnerait chez moi, vu qu'elle avait un moyen de transport. Elle m'a invité pour le seul slow de la soirée (en général je reste sur le banc de touche quand ça arrive, les slow et moi ça fait deux) et elle était à fond dans l'ambiance, et très tactile aussi à cette occasion. Peut-être que j'ai oublié certains détails, mais voilà ceux dont je me souviens. Une seule fois dans ma vie, et comme je disais, je donnerais cher pour que ça arrive plus souvent ;)

malaka
Автор

Oui cela m’est très souvent arrivé, des flirts sans intentions certaines derrière, il faut préciser que je travaille depuis 30 ans dans un environnement pro ultra féminin et je suis l’un des rares hommes de l’institution
Et vous décrivez formidablement bien les choses

johnhoual
Автор

Il y a aussi les tenues vestimentaire bien que sa ne veuille rien dire mais au yeux de certaines femmes sa a de l importance et sans vous en rendre compte elle regardera parfois la marque de vos vêtements ou chaussures

stephanebouchet
Автор

Bonjour m'a belle Alice ! Je vais faire le premier pas, je verrai bien. il faut que je choisisse le bon moment tant pour elle que pour moi, quitte à me prendre une veste. Enfin je serai fixé. À bientôt m'a belle.💓💋❤️❤️❤️

PhilippeNicolle-bb
Автор

Pour ma part je trouve que les femmes des autres origines, ont bien plus de jugeote et de coeur, que certaines femme qui sont juste françaises, à bon entendeur.

randomglitch
Автор

Bonjour ;j'ai rencontré dernièrement une charmante femme dans une soirée Karaoké ; en fin de soirée ; nous avons fait un duo à sa demande ; puis par la suite ; nous avons sympathisés ; le samedi suivant, (elle n'était pas présente) mais j'ai fait part à ses amis qu'elle me paraissait bien agréable . Le week end qui as suivi ; elle était là ; nous avons passé une très agréable soirée ; avons fait plus amples connaissances ; la soirée s'est terminé en boite ; nous avons dansé bus un peu aussi ; nous nous sommes bien rapprochés aussi ; mais je sentais évidemment qu'il ne fallait pas aller trop vite . Nous avons échangé par le biais de ses amis nos coordonnées ; puis nous nous sommes appelé le surlendemain . Chacun de nous ne s'est fait un film sur le moment ; nous devrions nous rencontrer demain si tout vas bien . Parfois un flirt peut aller plus loin ; pourquoi pas ; (nous avons 54 ans et nous nos sommes vus comme des gamins ).

patrickmillet