Coronavirus en Allemagne : la chloroquine a-t-elle fait chuter le nombre de morts ?

preview_player
Показать описание
Une rumeur sur les réseaux sociaux avance que la chloroquine est autorisée en Allemagne et permet de lutter plus efficacement contre la maladie du coronavirus.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Ces fact-checkers ne font que toujours confirmer la propagande sanitaire des Etats soumis aux divers lobbies !

ericguardado
Автор

Bravo Jean Mathieu, le chômage ne vous guette pas!

naelbi
Автор

Pour des journalistes je suis étonné que vous ne fassiez pas mention de l'asipromicine( j'espère l'avoir bien orthographié ) qui doit être prise en complément de la chloroquine selon Raoult en début de maladie . Les études menées par le gouvernement ne font pas exactement ce qui a été prescrit par le protocole Raoul t si j'ai bien compris . C'est d'ailleurs ce qu'il a dénoncé car avant de parler vaccin parlons de traitement . Et ceci sans parler du professeur fourtillan t qui après avoir parlé de son avis sur le Corona virus et l'Institut pasteur se retrouve en hôpital psychiatrique interner contre son gré . Messieurs des médias complotisme ou faits avérés ? Pourquoi plus personne ne fait ce genre d'enquête chez vos confrères ? jean Pierre Pernaut est la nouvelle limite à ne pas franchir en journalisme même si il n'a jamais été franchement rebel quand à Élise Lucet elle fait du bon travail mais on sait qui tient le service public dans le fond .

montagnetranquille
Автор

ce que je comprend finalement est que 'D'après moi les médecins ne savent pas comment et à qu'elle stade de la maladie la donner? ILS DEVRAIENT aller à IHU et prendre un cour avec les médecins là bas.

claudethibault
Автор

Un joueur de foot se contenterait d'une Ferrari !

dominiqueprochasson
Автор

Moi j'ai confiance au professeur Raoult

reginerouchouse
Автор

Le monde ne se limite hélas pas à l'occident

ludovicmewono