StrateBook - Stephen King - Marche ou Crève - quelles leçons tirer ?

preview_player
Показать описание
🎁 TON E-BOOK OFFERT : "1 conseil par jour pendant 1 mois pour vaincre la procrastination et devenir inarrêtable" :

📝 Reçois 1 email rempli d’astuces, tous les lundi matin pour booster ton bien-être, ta santé, tes affaires et tes relations :

_____________________________________

Habitué aux livres de développement personnel, je commence à lire un nouveau genre de livre, plutôt SF par moment. Aujourd'hui j'ai lu Marche ou Crève de Stephen King et voici quelques leçons que j'en tire.
- Le mental sur le corps
- La discipline
- On va plus loin ensemble
- La préparation
- Un 5ème dans la vidéo.

_____________________________________

💻 LES FORMATIONS :

_____________________________________

📢 MES RÉSEAUX SOCIAUX

📝 MON SITE :

_____________________________________

👋 Qui suis-je ?

Je tente à travers mes Stratévie, mes stratégies de vie, de t'aider à vivre une vie sur mesure où tu réalises tes rêves.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Salut je viens de découvrir ta chaîne et elle est très intéressante, je trouve dommage que tu n'est pas plus de visibilité.
Sinon le livre est intéressant et fait réfléchir sur la société actuel avec la télé-réalité qui desfois va dans les extrêmes.

thestreamhd-_-
Автор

L'esprit est plus fort que la matière, c'est ça que Pete McVries dit avant de parler du type qui a la force de soulever une voiture si sa femme est en dessous.

Pour moi ce livre est incroyable parce qu'il foisonne de dialogues, de réflexion, de personnalités différentes retrouvées dans la même galère. L'évolution des personnage est aussi incroyable, parce que les personnages sont déjà entiers au début de la marche, c'est petit à petit que chacun se consume à sa manière, en raccord avec sa personnalité.

J'ai longtemps pensé que c'était impossible de retranscrire ce livre à l'écran, et plus j'y réfléchi et plus ça me paraît possible. Extrêmement difficile pour que le rendu soit correct, parce que sur le papier regarder des mecs marcher à en crever ça fait pas rêver, mais avec le format série, une petite modulation des dialogues et une bonne retranscription des réflexions interne du perso principal, et c'est jouable. En série seulement car un film n'arriverait jamais à accrocher le public d'un bout à l'autre de la marche, sans passer à côté des détails qui font tout le panache de cette histoire

julmart
welcome to shbcf.ru