Le problème de l'entrepreneuriat (à voir avant de quitter le salariat)

preview_player
Показать описание

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ QUI SUIS-JE ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sur cette chaîne, j'aide les employés dégoutés du salariat à générer des revenus automatiques pour atteindre la liberté financière.

Je m'appelle Johan, et comme vous, je subissais ma vie professionnelle :

Perdre mon temps enfermé au bureau, à accomplir des missions ennuyeuses pour un patron indifférent ? Jusqu'à mes 67 ans ? Jamais !

En 2017, j'ai découvert les revenus automatiques (ou revenus passifs) qui permettent de gagner sa vie sans échanger tout son temps contre de l'argent.

J'ai mis en place des petits projets épanouissants et j'ai investi de l'argent pour générer un complément de salaire par mes propres moyens.

1 an plus tard, ce complément a fini par remplacer mon salaire : j'ai pu quitter mon CDI et retrouver mes 3 libertés : financière, géographique et temporelle.

La philosophie de cette chaine n'est pas de devenir riche mais de gagner sa vie avec des projets-passions, qui demandent peu de temps et qui laissent le temps de profiter de la vie.

Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire, je m'applique à répondre à chacun d'entre vous.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Résumé de la vidéo :
Si on veut être totalement libre
Il faut passer de l' autre côté du quadrant du CASH-FLOW :
- Passer de salarié en mode investisseur.
Faire en sorte que l' argent gagné travaille pour soi et non travaille pour l' argent.
- Travailler à son compte (indépendant) est pire que le salariat car tu fais + d' heures même si tu gagnes plus, tu dois repartir à zéro.
- Il faut créer un système ou les gens travaille pour toi ou même via un blog.

fayssoilzoumrata