Sonja Delzongle : l'étoile noire du polar français

preview_player
Показать описание
Née d'une mère serbe et d'un père français, Sonja Delzongle s'impose comme la nouvelle référence du polar noir. "L'homme de la plaine du Nord" est le dixième roman sorti par l'écrivaine (éditions de l'épée) qui s'inscrit dans le genre du thriller psychologique. Dans cette intrigue extrêmement bien ficelée, nous sommes à New York. Une profileuse Hanah Baxter est sur le point de prendre sa retraite. Elle est alors accusée d'avoir tué son ancien mentor. Cela l'oblige à revenir dans son pays d'enfance en Belgique où les souvenirs de son enfance refont surface. Là-bas, la découverte d’un homme dévoré par des pitbulls en pleine forêt de Seignes la lance sur la piste d’un manoir qui semble étrangement familier à Baxter.

Retrouvez l'intégralité de l'interview ci-dessous :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J’adore cette auteure. Je suis en train de lire « L’homme de la plaine du nord » son avant dernier donc son dernier en format poche vu que je lis que le format poche.Je lis trop vite pour acheter les grands formats. Et c’est lourd les grands formats .
J’adore tous ses romans. Et j’adore aussi les romans de Bernard Minier. J’ai tout lu à part son dernier qui est en grand format

renayud
Автор

Vive aussi nos curatelles#87 c.renaux qui es comme vos explications

elsahennion
Автор

Tant que le Mal demeure étudié sous le paradigme occidental, évitant soigneusement les chemins de traverse, tout ce qu'il reste à faire pour que le schmiblick tourne, c'est jongler avec les mots et les concepts.

maroudakiles