La Vierge Marie est apparue plus de 2000 fois dans l'histoire.

preview_player
Показать описание
Saviez-vous que la Vierge Marie est apparue ou intervenue plus de 2000 fois dans l’histoire ? Ce nombre hallucinant en fait la femme la plus célèbre et la plus célébrée dans le monde. Découvrez quelques-unes de ces apparitions.

Pour aller plus loin, lisez cet article !

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Bonjour a tous, cela est un fait avéré, la vierge Marie notre mère à tous, est là pour nous faire des signes et nous mettre en garde...bénis soit le seigneur par l'intercession de la très sainte vierge, Amen. Que cela illumine notre journée🙏

martialleriche
Автор

Merci Benoit ! Il est grand temps que tous les chrétiens comprennent que Maman Marie exécute la volonté divine. On ne peut aimer Dieu sans aimer la Vierge Marie. Aimer Dieu c'est aimer son Plan, c'est aimer sa Gloire.

jorisjacquot
Автор

Que soit bénie la sainte vierge. Elle est universelle. Son amour son humanisme est adresse à tous les peuples du monde quelle soit la race l origine la religion. Son message est imprégné de fraternité tolérance et de compassion

hadysonko
Автор

Je vous salue, Marie, pleine de grâces

pipoulapiquette
Автор

Ho, je reconnais la voix de nourriture spirituel xd

meloworld
Автор

Amen Marie ma maman du ciel aides moi a accomplir la mission divine auprès des enfants d'Afrique qui meurent de faim et de soif

jeanmariedurand
Автор

Vidéo très bien construite et claire, merci !!

melaniemanuella
Автор

Elle est probablement apparue des centaines de milliers de fois, car des gens qui ont été témoins n'en parlent pas pour autant. Ainsi la mère de mes enfants m'a dit l'avoir vue quand elle était adolescente et que la Vierge ne semblait pas plus âgée qu'elle.

minherv
Автор

Extraordinaire projet. Engageons-nous et propageons notre foi !

bertdio
Автор

A xrm7177 : vous lisez mais vous ne comprenez pas. Relisez le commandement du Décalogue concernant l'idolâtrie. Dieu ne condamne pas la représentation d'image, de statues ou autres, mais leur adoration !
D'ailleurs, il y avait des œuvres d'art demandées par Dieu lors de l'édification du sanctuaire, notamment, comme vous en donnez l'exemple, la représentation de chérubins. Dieu a-t-Il demandé à son peuple d'adorer ces représentations ?? En a-t-Il ne serait-ce que donner l'autorisation ?? Absolument pas !
Il y a bien une chose que Dieu avait demandé à Moïse de fabriquer, et que Achaz, le roi de Juda détruisit : le serpent d'airain. Pourquoi ? Parce que le peuple d'Israël s'était mis à l'adorer (voir 2 Rois 18 : 4).
Concernant ce que vous dites de façon tout à fait arbitraire en disant "Demandez donc, à ceux qui accusent le Catholique d’être idolâtre...", cela n'est basé que sur vos préjugés et non sur la réalité, en tout cas, certainement pas sur la majorité des gens en question.

francoiseprecheur
Автор

Merci de rappeler que dans toutes les apparitions, l'évêque du diocèse mène l'enquête et, le cas échéant, envoie le dossier à Rome pour examen. Donc oui c'est très codifié. Non les catho ne sont pas idolâtres, débiles, etc!

Paul
Автор

Sainte Vierge Marie ma apparu dans mes rêves et dans mon logement je t'aime maman Marie ❤❤❤🕊🕊🕊🙏🙏🙏

Tony
Автор

On dit toujours Marie mais réellement, la Mère ne se nomme jamais Elle-même Marie, aussi, je l'appelle Mère, et à chaque apparition, les vêtements, les couleurs souvent, les symboles, et les titres donnés par Elle sont différents, ce qui signifie, que ce n'est pas forcément la même Mère, et pourtant Elle fait tout pour montrer, indiquer, que d'efforts furent faits en vain ! Le Catholicisme s'est encroûté depuis longtemps dans des idées collectives, voire des superstitions, des "normalités" qui ne le sont pas, et nul n'a assez de courage pour revenir vers la vraie conscience et la vraie foi ! Nul n'est assez courageux pour affirmer des thèmes différents et des questions qui questionnent au lieu de confirmer toujours les mêmes idées et les mêmes thèmes. J'ai envie de dire : "Chrétiens réveillez-vous !", mais là, les peureux se réfugient comme des animaux effrayés dans les robes de l'église catholique. Le Christ Vivant aimera le réel, le temps est venu des fins et des commencements, les guerres qui s'annoncent mondiales sont le thème favori des prophètes et des élus de Dieu, vous l'avez vu, on cache tout, on cache tout et on veut du suivisme comme les moutons d'un troupeau qui ne serait plus guidé par le Christ mais par des hommes ; mais Dieu nous éveille, nous illumine, nous entend et nous apporte ce qui nous faut pour évoluer, et véritablement et non seulement dans l'idée....

mater
Автор

Je n'ai jamais eu cette chance, mais je suis preneur ....

felicienneicilef
Автор

A Brennos : pourquoi votre commentaire n'apparait-il pas dans le blog ?

francoiseprecheur
Автор

❤ merci de prier pour moi gros rhume et problème financier et affection j'attend les bénédictions

annickpessin
Автор

A Henri Mardel : pourquoi votre commentaire n'apparait-il pas dans le blog

francoiseprecheur
Автор

A Brennos (suite) : concernant l'histoire de David et Bath Sheba (d'après ce que j'en comprend), Dieu ne punit pas l'enfant à naître, mais énonce la malédiction qui s'abat sur David suite au meurtre qu'il a commandité et à l'adultère qu'il a commis. Pour rappel, le peuple juif devait être exemplaire. J'en en ai parlé dans ma première réponse, que youtube a effacé (encore) et j'explique pourquoi.
Ce que Dieu énonce à David par l'intermédiaire de son prophète, Nathan, ce sont les conséquences des actes extrêmement graves qu'il a commis. Et ce, d'autant plus que le peuple juif devait exalter le véritable Dieu et lui rendre gloire. Les actes du peuple juif ou de leur roi, étaient regardés par les peuples alentours et servir de témoignage. En commettant les mêmes horreurs que ces peuples, les juifs, ou leur roi, portaient préjudice à l'honneur de Dieu. A y bien penser, c'est la même chose pour le chrétien. Un chrétien se doit de glorifier Dieu et de ne pas porter préjudice à son honneur en agissant comme Dieu le prescrit et non comme les gens du monde. Si tous les chrétiens agissaient en rendant gloire à Dieu au lieu de se comporter comme les gens qui n'ont pas Dieu dans leurs vies, voir en faisant pire, le monde entier quasiment, serait chrétien.
Vous ajoutez votre touche personnelle à ce passage de la Bible en disant que Dieu fait violer les femmes de David en place publique. Mais c'est du n'importe quoi ! Ce n'est pas ce qui est écrit dans le texte ! Arrêtez d'en rajouter !

francoiseprecheur
Автор

A Brennos (suite) : "La Bible reconnaît qu'il y a plusieurs dieux : "Dieu se tient dans l'assemblée de Dieu; Il juge AU MILIEU DES DIEUX" : "Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes." 1 Corinthiens 8 : 5 et 6.

francoiseprecheur
Автор

A Brennos (suite) : vous dites que Dieu prône l'inceste et vous citez l'histoire de Lot et de ses filles. Je vous invite à regarder dans un Dictionnaire la définition du mot "prôner". Et je vous facilite les choses en vous la citant moi-même : "prôner" : Recommander vivement quelque chose en le vantant : Prôner la modération. Synonymes : célébrer - encenser - exalter - glorifier - louer - moraliser...
Pouvez-vous m'expliquer en quoi Dieu prône l'inceste dans l'histoire de Lot et de ses filles ??? Où voyez-vous son approbation ou une quelconque recommandation à faire la même chose ???
L'histoire de Lot et de ses filles est relatée dans l'ancien testament, comme un journaliste relaterait un fait divers, c'est à dire, sans donner son avis ou sans recommander quoi que ce soit.
Quand vous lisez un texte, faites très attention à la façon dont vous le comprenez et à l'interprétation que vous en faites !

francoiseprecheur