Municipales en France : un second tour avec des règles sanitaires très strictes

preview_player
Показать описание
Quelque 16,5 millions d'électeurs votent dimanche dans environ 5 000 communes de France pour le second tour des élections municipales, reporté de trois mois en raison de l'épidémie de Covid-19. Ce scrutin se tient dans des conditions sanitaires strictes. 

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Pas question d'aller attraper le covid dans ces bureaux de vote. De toutes façons, LREM restera comme la république de l'enfermement, de l'improvisation et de la déroute.

sleaforduk
Автор

Je suis allé voter vers 11h30 dans le deuxième arrondissement de Marseille. Le gars qui nous orientait n'avait pas passé son masque, je lui en ai fait la remarque, et il l'a mis.
Un type est venu livrer des sandwiches et des boissons pour les assesseurs, il n'avait pas de masque. il avait l'air étonné que tout le monde en ait : le type n'avait pas l'air au courant que le port du masque est obligatoire dans les bureaux de vote...
Les distances de sécurité n'étaient pas respectées. La moitié des assesseurs avaient baissé leur masque, à cause de la chaleur. Les seuls qui portaient leur masque étaient les électeurs...
Bravo Marseille, capitale de la rigueur ! Si un malade passe ce jour et se met à éternuer, la moitié des assesseurs sont contaminés.

daniekz
Автор

Oh punaise il y en a encore qui vont voter mais stop mascarade, magouilles, etc

valeriegodin