Trump verse dans la théorie du complot sur Joe Biden

preview_player
Показать описание
“Des gens qui sont dans l’ombre” explique Donald Trump à une journaliste de Fox News qui s’étonne ”ça ressemble à une théorie du complot.”

Le président américain était invité pour une longue interview sur Fox News ce 1er septembre. Vers la fin de l’entretien, Trump a évoqué son opposant à la présidentielle, Joe Biden, mais d’une manière qui rappelle les plus grandes théories du complot sur les réseaux sociaux.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J'ai lue une dizaine de livre sur les complots .J'ai passé des mois a analyser ce genre de discours . Je peux vous affirmé que Trump a des discours similaires à ceux de Kennedy ( Les mêmes qui lui ont couté la vie ...) . C'est l'un des rares présidents qui dévoilent la vérité sur les sociétés secrètes ( dont personne ne veut écouter ) . Je soutiens Trump .

supevideoman
Автор

Théorie du complot. C'est le mot magique quand on à plus d'arguments

lekabyle
Автор

C'est sûr le Huff post, vous êtes bien mieux placés qu'un Président des États-Unis pour savoir ce qui est vrai et ce qui est faux quant au pouvoir profond american...
Votre finesse intellectuelle ne cessera jamais de m'épater.

decoenedamien
Автор

Il sait des choses, qu'il ne peut malheureusement pas dire!!

jijigala
Автор

Dès qu'on pense autre chose on est complotiste c'est incroyable!!.et bien moi je suis complotiste et fière

albalb
Автор

Je suis aussi complotiste ✊👊
Nous savons qu'il a raisons

hichambent
Автор

Il a complètement raison vous êtes tous des vendu

anassanass
Автор

Et le grand scandale de trafic d'enfant on en parle

taouswita
Автор

Pauvres gens qui se sentent limiter par ces mots "complots" et ne vont pas voir plus loin que c triste...

ChristianLifestyle
Автор

Le Huffpost vous êtes très très nul comme média. Les médias français aussi d'ailleurs pour analyser tout ce qui concerne Trump

kevinkancel
Автор

les francais appelle ca du complotisme nous on.apelle ca des révélations

dianomommento
Автор

au final aujourd'hui on ce rend bien compte qu'il avait plus que raison

mafoix
Автор

Et il a raison dans ce qu'il dit...

mauricebaguet
Автор

Et alors il a le droit de dire ce qu'il pense, il est sans doute mieux renseigné que ceux qui l'interroge et qui veulent à tout pris que l' on considère Trump comme un abruti...en outre l'interview est incomplet ce qui jette un doute profond sur sa neutralité. Le Huff, il y a longtemps que je considère que vos infos sont partisanes et peu fiables surtout lorsque l'on extrait ce qui ne va pas dans le sens de la pensée unique

annebertrand
Автор

Trump est très intelligent il va gagner pour le bien de tous mais ça la plupart comprendront ça bien plus tard.

bertillemyrtille
Автор

Il serait peut-être bien d'essayer de comprendre et de chercher non ? Avant d'utiliser mécaniquement comme sous hypnose le terme de complotisme ? Et le Secret Défense, c'est quoi au juste ? Evidemment que des choses ne sont pas révélées au public et que les esprits sont quotidiennement manipulés. N'est-ce pas ce qui est enseigné dans certaines grandes écoles et ce qui fait le ressort du marketing ?

annwell
Автор

c'est pourquoi vous l'avez enlevé de caméra ! Vous avez peur de la vérité du réveille de gens alors il faut le faire passer pour un fous ! Vous vous êtes conscient de que vous aidez à créer la prison dans la quelle vous et votre famille devrons vivre ? Bravo Trump et merci

elizabethpfister
Автор

Le seul politique qui laisse passer la lumière ✨✨

gamayashop
Автор

Arretez avec votre nov langue. A tenter a tout prix de discrediter celles et ceux qui ne sont pas d'accord avec vous en les taxant de ceci ou cela. Dailleirs le mot complotiste nexiste pas il y a mem3e 10 ans en France. Il a été invente par la CIA après l'assassinat de Kennedy pour décrire tous ceux qui n'étaient pas daccord avec la version officielle.

X--penv
Автор

Quelle faut être sourd et aveugle pour ne pas voir ce qui se trame dans notre dos ou simplement préféré rester dans le déni, car c'est plus rassurant de croire ce qu'on nous raconte que d'affronter la réalité.

patetsespattes