Lundi noir pour les marchés : krach en vue ?

preview_player
Показать описание
📺 Pour télécharger gratuitement le dernier rapport de Philippe Béchade, cliquez ici :

✉️ Abonnez-vous à la Lettre des Affranchis, la lettre économique alternative & disruptive des Publications Agora, signée par Philippe Béchade, Jim Rickards et Mathieu Lebrun :

ℹ️ Qui sommes-nous ?

Créées en 1997, les Publications Agora font partie des sociétés d’Agora, le plus large réseau d’entreprises indépendantes de presse spécialisée au monde.

Présentes sur les cinq continents, les entreprises d’Agora véhiculent la même vision et philosophie : célébrer la vertu de penser par soi-même et de prendre ses propres responsabilités dans sa vie, que ce soit en matière de finances personnelles, de santé ou de réussite.

► Indépendance

Nous ne dépendons pas d’annonceurs publicitaires, de banques ou d’organismes financiers qui nous dictent notre ligne éditoriale, puisque nous nous finançons uniquement par la vente de nos abonnements : le seul à qui nous devons des comptes, c’est vous, notre lecteur !

► Anticonformisme

“Quand tout le monde pense la même chose, c’est que personne ne pense” pourrait être notre devise : nous préférons faire un pas de côté par rapport au consensus… et aller chercher les vérités au-delà de la langue de bois et du “financièrement correct”.

► Clarté

Pas de jargon, pas de techniques incompréhensibles, pas de théories fumeuses ou d’idées inapplicables. Tous nos conseils, analyses et recommandations sont élaborés dans un langage clair et accessible, pour que vous puissiez les mettre en application tout de suite.

► Profitabilité

Nous n’écartons aucun domaine, aucun secteur, aucune forme d’investissement dans nos recherches et nos analyses. C’est très simple : si cela peut vous rapporter de l’argent et vous aider à atteindre l’indépendance financière… nous vous en parlerons.

👍 Suivez-nous !

📧 Soyez le 1er à recevoir les actus et analyses de nos experts bourse et marchés actions

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

L'entourage de l'écran avec ces lumières blanches qui clignotent, est très pénible.

paulf
Автор

Merci pour ce travail de décriptage et de ré-information essentiel.
(Ps : Vu ce dimanche au départ de la manif FFMC#les gueux, anti ZFE, sur Paris... merci d'avoir fait le déplacement ! V ;)

Chrono-
Автор

Merci Philippe, j'ai écouté avec grand intérêt votre petit discours pour les 18 ans de l'UPR: exceptionnel de clarté!

Le_chat_roux_sait
Автор

Donc, en synthèse ....pas de Krach, ....mais beaucoup de "coke" tous les étages
Vivement que nous revenions à la REALITE DE L'ECONOMIE ..ET A LA VALEUR DES CHOSES ....
Merci Donald

jean-christophe
Автор

bonsoir tout le monde, je découvre votre chaine Philippe. Merci pour ces éclaircissements. 👍🏿🙏🏿

gcprevention
Автор

Trump a littéralement laminé tous les gains que les gens ont fait en bourse en 2 ans 😅😅 moi qui pensais avoir raté une occasion, les comptes sont a rebours. La question c'est sera t il un jour encore possible de faire de l'argent en bourse.

formismt
Автор

Heureusement. Un Tom Benoit est là pour remettre à l"endroit les têtes de ses collègues experts économiques atteints du réflexe de Pavlov, dès que l'on parle de Donald J. Trump.

PascalRio-ej
Автор

Bonsoir nous avons maintenant 3 problèmes sur les bras, la dette, les banques qui ont investi et qui vont être dans une merde totale, et la récession ainsi que la baisse du pétrole qui va faire rentrer moins de fric dans les caisses de l'Etat

FrankyXIII-iuzm
Автор

De qui et de quoi parlez-vous ? Moins de 1 ménage sur 5 a investi en actions. La part des ménages dans la capitalisation boursière est négligeable.
Ce qui est sûr, c'est que la chute des marchés pénalise les vendeurs de produits boursiers.
Vous proposez des conseils pour effacer la plus-value boursière en toute légalité ? La réponse est dans la chute des marchés. En espérant que les moins-values ne soient pas un jour taxées.
Faut arrêter de prendre du crack. Respirer profondément, se calmer, prendre soin de vos proches. Tour va bien se passer.

HenryRoyalFormation
Автор

Philippe, les marchés baissent à cause des droits de douane. Les modèles économiques de la plupart des entreprises ne seront plus aussi rentables qu'avant. Ici, les taux d'intérêts jouent un rôle moindre, et c'est la raison pour laquelle Powel pense, à juste titre, que baisser les taux est inutile si c'est pour faire remonter les marchés.

bobobubu
Автор

Il faut transformer l'or en plomb, pour être tranquille !

Icon
Автор

un krach boursier remettra en place tous ceux qui "jouent " en bourse avec l'argent des autres !!.... mais ceux qui gagnent leur vie en travaillant de leurs dix doigts s'en moquent éperdument !!.... arrêtez de faire peur aux pauvres gens !!

PatrickMERCIER-wzmr
Автор

Qu'est ce qui explique cette baisse de l'or dans ce marasme boursier... Des prises de gains pour se refaire du cash pour racheter les marchés à bon compte ? Quand on s'attend à de nouvelles baisses, il semble pourtant judicieux de continuer à se couvrir en allant vers l'or. Qu'en pensez vous ?

marcvanhollemeersch
Автор

Lors de la crise des subprimes 2008, on n'a pas trouvé 1$ pour aider les petits américains en difficultés mais on a trouvé 800 Milliards de $ pour sauver les banques, responsables à 100 % de cette crise, en vendant les maisons des gens qui ne pouvaient plus payer

jeanlouisboutillier
Автор

" Krach en vue ". Ca veut dire qu'il n'y a toujours pas eu de krach ?.🧐

PascalRio-ej
Автор

Le cac va descendre à 3000 points, sa vraie valeur ! Toujours dangereux de spéculer, car trop de paramètres !

Icon
Автор

krach en vue? mort de rire, ça a déjà eu lieu .

ceuceu
join shbcf.ru