'Prendre le temps? Mais le temps, on ne l'a plus': l'interview de Lucie Castets en intégrale

preview_player
Показать описание
Lucie Castets, candidate du NFP au poste de Première ministre, était l'invitée de BFMTV ce lundi 19 août 2024.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Ils sont de plus en plus cons les journalistes dans leurs interviews .

fpl
Автор

BFM MERCI
MERCI pour ces questions toujours plus médiocres que vous posez, pour vos commentaires de plus en plus débiles à l’image de votre ligne éditoriale qui vise à enfumer les français et ce en permanence.
La plus belle façon de ne rien apprendre, c’est de nous caler sur votre chaîne.

JPALLONSIUS
Автор

Les commentaires font plaisir à lire.. BFM=Catastrophe

francois-xavierdanlos
Автор

C'est Madame 9k Stets ! Elle ruine Paris mais pas ses poches 😂😂😂

flodetours
Автор

Je ne suis pas de gauche mais là faut arrêter avec le Macron le mec se prends une raclée et Monsieur veut prendre son temps bah non les urnes ont parlés il doit nommer Lucie Castets sinon à quoi ça servait de faire une dissolution dans l'urgence non y a pas à dire Macron et la démocratie ça va décidemment pas ensembles.

hsdboutgfpzeh
Автор

Ha les journaleux les vacances ne vous ont pas débranché du macronisme. On n'a pas besoin de vos questions militantes pour comprendre que le blocage c'est Macron.

jeanlucgiffard
Автор

le journaliste semble complètement sous emprise... il sert la soupe, toujours, encore, et ça déborde de partis pris...
Ecoeurant... honte à ce média!

antoinericard
Автор

C'est bien beau de parler de la censure du gouvernement s'il n'est pas issu du NFP, mais en pratique la majorité des députés sera vraisemblablement contre, donc ça n'aboutira jamais. S'il y a eu une entente à gauche contre le RN aux législatives, il y a maintenant une entente partout ailleurs contre la nomination d'un gouvernement issu du NFP (et plus encore de LFI). C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde voyait venir la censure immédiate d'un gouvernement issu _du NFP._

Par ailleurs, sans m'être renseigné sur l'article 68, je doute sérieusement que ce soit un recours crédible s'ils comptent s'appuyer sur la nomination d'un 1er ministre qui ne serait pas issu de la majorité parlementaire. À ma connaissance, le Président n'a strictement aucune obligation en la matière. Donc en réalité il semble bien qu'aucun levier institutionnel ne permette d'empêcher l'autre despote et ses copaings LR et RN de se torcher avec le résultat des législatives.

yumeNdengon
Автор

La première urgence c'est de recadrer le journalisme afin d'assurer leur neutralité et leur professionnalisme, je ne suis pas français et pourtant j'ai envie de vomir quand j'écoute des journalistes pareil !! Un mauvais exemple pour l'éducation et pour les plus petits

dhchan
Автор

Il serait nécessaire et urgent d'avoir du vrai journalisme afin d'assurer une certaine "neutralité" ! et du professionnalisme !
Les Questions sont vraiment orientées et ne volent pas très haut...avec cette situation en France profondément anormale .ce journaliste est un militant macroniste !

Ils sont de plus en plus cons certains "journaleux " dans leurs interviews !
Macron a voulu qu'on vote, on a voté et il ne veut plus de notre vote car le résultat ne lui plaît pas. Nous ne sommes pas en monarchie !
...Ou il faudra revenir en 1789...et on remet la...guillotine !! chic alors !

jeanrolandlouison
Автор

Le temps que la gauche arrive à comprendre qu'il n'est pas le premier parti de France.
Bref Macron va mettre un ministre du centre ou de droite pour être tranquille. Finalement le retour de baton et du "barrage anti républicain"

jremsomsi
Автор

Le temps ??? moins ils ont de jours pour cramer notre fric et mieux on se porte ....

jeanantinabeau
Автор

Vos journalistes sont de plus en plus débilos. Il est bien bêbête encore celui-là. Leurs questions sont tellement prévisibles. L'objectif est toujours le même : Décrédibiliser la Gauche. Mais comment les recrutez-vous ? Bravo à Lucie Castets d'avoir résisté et gardé son calme face à cela.

osavawi
Автор

Les journalistes de BFM manquent cruellement de déontologie

claudemanthet
Автор

Monsieur le journaliste....Majorité ou pas, l'unique constat indiscutable, malgré vos questions insidieusement dirigées, est que 2/3 des votes exprimés REJETTENT la politique menée par le monarque ! Stop !!!! La voix du Peuple prévaut, ne l'oubliez jamais ! A force de ne pas entendre et écouter les choix exprimés, le risque de désordres institutionnels et sociaux finiront par faire entendre raison !!!! La sociale démocratie n'est pas une alternative politique crédible face au rejet de la politique menée par l'(ex) pouvoir rejeté. Le Peuple attend des changements profonds aux services de la collectivité et de l'Humain. STOP ! STOP ! STOP !

schweitzerjean-luc
Автор

Sauf que les français n’ont pas choisit cette « autre politique ». Il n’y a qu’un vote des castors et le groupe ayant obtenu le plus de voix est le rassemblement national. Pitoyable intervention de cette bourgeoise woke qui ne sera jamais première ministre.

pauletjohn
Автор

Ce journaliste tourne en rond, c'est pénible a supporter.

luniversaliste
Автор

Ras le bol des interviews militantes pour sauver Macron.

olgaruiz
Автор

Mesdames Messieurs
Comme toujours je tombe dans le piège, pour écouter un ou une intervenant qui m' interesse, de subir la stupidité de ceux qui posent les questions.
Hannah Arendt, femme très intelligente, rigolerait bien, ou elle pleurerait, du destin des "journalistes"
Cordialement
Rosalba Trentin

rosalbatrentin
Автор

Ce sont les mêmes questions dans tout les médias, c'est vraiment fatiguant !

rodriguestoni