GABON ÉDUCATION VIOLENCE EN MILIEU SCOLAIRE, DES ARMES BLANCHES SAISIES À BA OUMAR

preview_player
Показать описание

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

C'est tres bien mais je ne vois pas l'utilité de saisir les téléphones portables

livaisamvs
Автор

Bravo bravo c'est enfin notre Essor vers la félicité 💪💪💪🇬🇦 🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦

francoise-lp
Автор

Bof c'est s'attaquer aux feuilles plutôt qu'à la racine ! Franchement il n'y a pas de quoi être fier... Les adultes sont responsables de la jeune génération, dire le connaître c'est clairement faire de la mauvaise Foi !
On a des responsables, et autorités, voleurs, assassins, pédophiles, adultères, escrots, menteurs, orgueilleux et irrespectueux. Mais pour vous c'est la jeunesse qu'il faut blâmer ? Un gamin est comme une éponge, il absorbe ce qu'il voit, ce qu'il entend et sa devient sa dimension, son monde.

Le vrai problème, c'est pourquoi des jeunes sont amenés à n'avoir tellement rien à faire, à n'avoir aucune perspective d'avenir, au point de trouver ça cool de venir avec des armes blanches sans évaluer les risques autour
!
Le Ministère de l'éducation nationale, c'est pas juste un titre, ou un moyen de rouler en cortège, des vêtements chers, les voyages tout frais payer, placer ses proches et parents dans des postes, couper l'argent des impôts et budgets de l'état. Non c'est pas ça...

L'éducation civique de base, c'est pas que le drapeau, l'hymne nationale, la tenue, les programmes scolaires obsolètes, non c'est pas ça.

Ce sont, les valeurs humaines et environnementales véhiculés, par des visites scolaires par exemple, des stages préscolaire, des expériences sociaux culturelles, pour permettre l'épanouissement de la jeune pousse, l'essor vers la félicité de la nouvelle graine.

Mais comme c'est gérer comme une épicerie de quartier voilà les conséquences !
Certains ne veulent vraiment pas voir Canaan... Continuez alors !

armandmba
Автор

Moi qui me vois.passer.(je suis de.calasanz)

LoydOBEYE
Автор

je suis entierement d'accord! il faut qu'il y'ai des agents de surveillance dans chaque etablissement du Gabon pour eradiquer totalement se fléau.

lekoumouaxel
Автор

BRAVOOOO BRAVOOOO BRAVOOOO 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽LA POLICE🇬🇦👌👌👌👌👌😍😍😍😍😍MERCI BCP 👍👍👍👍

aliceobam
Автор

Bjr le projet pice où est passé les formateurs des agents de sécurité des écoles en 2020 vous avez lence l'appel d offre pour un consultant pour la formation des agents de sécurité scolaire svp je fait parti de ces 6 candidature ou et passé 💰 il n'y a que les écoles que vous montré la Bad accompagné les agents de sécurité sont où le camerounais qui avec gagnez ce marché et où il a formé qui ?

FillyEkemisada
Автор

On doit mettre au minimum 5 policiers dans chaque Ecole au moins on sera sur de la securité des enfants🇬🇦

jackeedvard
Автор

Le téléphone portable est un outil à double effets .

leyoro
Автор

Bonsoir il faut l'armée à ba oumar sinon c'est foutu

esthermakaya