Team Vitality : une équipe avec 4 joueurs.

preview_player
Показать описание
Il y a quelques jours, Neo, le CEO de la Team Vitality, a expliqué comment allait probablement fonctionner son équipe Rocket League dans les mois à venir et notamment avec l'arrivée de Zen... Une équipe à 4 est-elle réellement possible ? On décrypte le sujet.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Go faire jouer les 4 en même temps en 4vs3 ils vont être meilleur c'est sur

antoinedieudonne
Автор

Après la constance c'est un facteur clé de rl, on a déjà vue de très grosse team passer à côté de gros event a cause d'un seul joueur pas dans son jour, un sub pourrait peut être fixer ce problème si c'est bien fait.

samysamy
Автор

Sur CS Vitality a été très performant à 6 joueurs, par la suite ça a été réglementé et rendu interdit

keskejephoulaonestou
Автор

En vrai ça n'a jamais vraiment été tenté donc ça peut être intéressant de voir si ça fonctionne. En plus de ça, ça peut permettre à Zen de s'habituer au haut niveau RLCS sans avoir une tonne de pression sur les épaules.

mLcn
Автор

En vrai dans 90% des cas il y a toujours un joueur sur les 3 qui ne se sent pas dans son bon jour alors autant le remplacer et ainsi de suite finalement comme des remplaçants d'une équipe de foot

Tom-wlq
Автор

Je suis d'accord avec l'importance de la synergie, mais si les mentalités sont bonnes, ça peut aussi être une vraie force d'être à 4, si un joueur est en deçà, qu'il n'est pas à son prime sur une journée de main event, ça peut permettre d'apporter une solution que le roaster initiale n'aurait peut être pas trouvé. Et comme le dit Boyan, si l'ego est mis de côté, ça peut créer une émulation entre eux pour etre titulaire ! C'est vrai dans beaucoup de sport, pourquoi pas en esport, on le voit deja sur Lol par exemple. En tout cas hâte de voir ce que ça va donner.
En tout cas go Vita, faut revenir au top, vous en êtes capable ! <3

floriankanny
Автор

En terme de strat, c'est OP ! Toutes les équipes ne seront pas forcément comment les jouer. Même aussi, pour counter le stress et la fatigue.

kevinlapointe
Автор

Par rapport à la théorie "du complot" je ne pense pas car si il avait dit qu il y aura que 3 joueurs pour le 3eme Split (ou si il n avait pas communiqué) les 3 joueurs voudrais afficher leur meilleur niveau afin d être parmi les 2...
Je pense que il vont monter autour de zen et voir la meilleur composition pour l annee d après (ou mieux encore si les 4 joueurs finalement accepte cette concurrence, il pourrais rester ainsi et changer la donne pour les autres teams)

jean-lucpapon
Автор

Merci Rocket Baguette pour ces infos et pour toutes les autres, vous régalez ! Force à vous.

Personnellement je ne suis pas en accord avec cette décision, je ne suis pas convaincu que ça sera si positif que ça, mais après tout nous verrons le moment venu car pour le moment on ne peut que spéculer sur l'impacte que ça aura sur l'équipe.

Bachi :"Soyons patient envers les décisions de <Viatlity qui ne sont pas dans une situation ultra facile>", j'ai envie de dire que c'est Vitality eux même qui ont créé cette situation "pas facile" justement et donc qu'ils assument jusqu'au bout et qu'ils fassent un choix.

Maintenant j'ai l'impression qu'ils veulent plus assumé le fait de kick un des 3 joueurs et ils remettent cette lourde charge sur Ferra qui devra décider qui joue et qui joue pas et donc au final ça sera Ferra le méchant de l'histoire et non pas Vitality.

De mon point de vu personnel, c'est Saizen le moins solide des 3 joueurs d'après ce qu'on a pu voir de ce nouveau trio en RLCS.

Bien évidemment chacun son point de vu, personne ne détient la vérité universel.

Nous verrons à l'avenir comment ça va se passer après tout, j'espère que ça sera positif pour eux bien que je n'y crois pas trop.

zenoastro
Автор

C'est pas mal en vrai prcq dcp aucun des 4 joueurs ne sera sur d'être titulaire et devra donc se surpasser pour prouver qu'il mérite sa place. Ça forcerai aussi les joueurs à ne pas se laisser aller.

Mk____xvii
Автор

Sur cs c'était Nivera, énorme potentiel de l'équipe a 6 le règlement n'était pas clair alors que c'était une nouvelle manière de révolutionner la compèt mais au final interdit quel dommage c'était très intéressant de voir un roulement comme ça

portosgreg
Автор

Je me dis que s'ils font les choses bien ca peut vraiment le faire le roster à 4. On connaît tous ce jour où on pue la merde, où on est vraiment pas bien in game, bah les pros aussi le connaissent et en vrai en tu effectues un changement de joueur pour palier ce problème et ca peut être incroyable mais du coup ca inclue le fait que les 4 joueurs fassent bien les choses les uns avec les autres et ca voudrait aussi dire qu'ils accepteraient de se faire bench pour l'équipe et non pas pour eux-même.
En vrai ca pourrait le faire de fou, mais ils vont devoir faire de gros gros efforts, que ce soit en entraînement mais aussi au mental.

nanterzn
Автор

Bonjour, bonsoir, pour ce qui est de la révolution de Vitality sur csgo, le roster a 6 a été une stratégie très efficace a tel point que les autres équipes tiers 1 ont suivis et Valve a tellement trouver ca révolutionnaire qu'ils ont restreint l'utilisation d'un 6ème au point de le rendre interdit par la suite. Après Rocket league est un jeux très différents mais ils ont l'occasion de tester et je trouve que c'est une bonne chose (avis personnel évidement)

Djaxxxxx
Автор

Zen est sur d avoir sa place je pense que Radosin aussi sa se jouera donc entre Alpha54 qui joue le moins au jeu sur les 4 joueurs ou Saizen qui demo et crée des espaces mais qui n à quand même pas le niveau technique d Alpha54, pour moi c est un des deux qui va sauter

many
Автор

Ça ne serait pas complètement choquant, l'an dernier quand Fairy Peak à eu son intoxication alimentaire ça aurait permis de changer de joueur pour le weekend

maximelocqueneux
Автор

de cque je voit de la ranked j'ai l'impression que la synergie en match (hors communication) est vraiment stable avec zen encore plus avec les fr donc je pense pas qu'il y'aurait de problème même a 4 joueurs ! Apres jme trompe surement mais faut bien essayer, c'est surtout que j'ai pas envie que l'u ndes joueurs ce fasse sortir du roster.

djirou
Автор

Perso suite au résultat de ce split là pour ma part je choisirai 3 joueurs à la fin en faisant des sreams bien évidement, après si le split les enmenent jusqu’aux major pourquoi pas essayer de jouer à 4 au prochain mais c’est sur qu’il y en aura un qui sera dessus..

ToxIIRL
Автор

Pour moi si ils autorisent ça c'est une catastrophe parce que ça voudrait dire que les équipes vont se mettre à collectionner les joueurs les plus fort et ça va vraiment creuser un fossé entre certaines team..

sanglierfatal
Автор

Bah en fait c'est un peu l'avenir de RL, finalement ca rejoint le foot, je pense que ca va devenir la norme, team a 4 joueurs et possibilite de changer une fois en cours de serie des qu'un joueur est "moins" bien. Ca peut vraiment avoir un impact dans les series, un cote tactique qui se rajoute encore.

adelpha
Автор

Le plan a 4 c juste histoire de voir si zen choke ou pas avant de se precupiter et de kick un de leur titulaires pour rien.

zak
visit shbcf.ru