DU CPC M3C Necker Université de Paris Exercices d'échocardiographie appliqués aux shunts Zahra Be

preview_player
Показать описание
Exercice d'échocardiographie appliqués aux shunt DU CPC M3C Necker par le Docteur Zahra Belhadjer
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Bonjour, je ne suis pas un Docteur mais un malade coronarien. Artiste, inventeur et chercheur dans plusieurs matières. Je ne pensais pas un jour faire des recherches sur mes nombreuses maladies.
Pourquoi, tout simplement que beaucoup de médecins ont réalisé plusieurs connerie avec moi dans leur prescription.
Je ne vais énumérer toutes les bêtises. Je vais rester dans le domaine du coeur.
En regardant votre vidéo que je ne comprend pas bien, je m’interroge en regardant votre image du coeur avec plusieurs coupes ?

Avez vous entendu parler de la grande évolution des coros scanner et des différentes coupes qui sont passées de 4, 16, 128 , et actuellement pour les meilleurs de 320 barrettes. C’est incroyable.
Je medemande si c’est de ça que vous parlez dans votre vidéo ?

Autre chose. Cela fait trois mois que j’essaye de récupérer l’ensemble de mes ECG réalisés sur trois ans. De 2020 à 2023. L’ensemble de mes 16 ECG sont délivrés sans interprétations du médecin cardiologue. Les 8/10 des ECG sont donné absolument sans explications. Au mieux la machine mentionne ECG anomalie. ??
Depuis trois mois je prend des cours sur Youtube de Pierre Taboulet. Il faut avouer que c’est tres compliquer d’essayer d’analyser un ECG ;
C’est comme vouloir déchiffrer des hiéroglyphes Egyptien ou l’écriture cunéiformes des tablettes d’argile de l’époque Sumérienne.
Bon, je suis comptent de moi, j’arrive à voir des sus et sous décalage de l’onde ST. Mon problème est l’ischémie. J’ai beaucoup de plaques d’athéromes dans mes artères.
J’ai eu en décembre 2016 deux stents actif sur IVA. J’avais une sténose de 90/100
Fin 2019, j’ai eu des perfusions d’immunoglobuline sur trois jours ; Les cons ont oublié de bien m’hydrater. Résultats pleins de caillots dans mes veines. L’infirmière a été obligée de changer de place le cathéter à plusieurs reprises.
15 jours apres de nouveau des perfusions sur 5 jours. Bien hydraté.
Mon professeur Dereure du CHU St Elois de Montpellier dans son rapport de clôture, note RAS.
Problème, 6 jours apres je me paye une détresse respiratoire.
Je demande des explication à tous mes docteurs.Je raconte toute mon histoire, perfusions réalisées sans hydratation etc et ensuite avec une bonne hydratation. Etc ; 3 semaines apres je réalise un ECG, deux mois un autre ecg. 8 mois apres mêmechose.
Enfin en janvier 2023 j’ai récupéré pres de 16 ECG . Comme maintenant j’arrive à décrypter mes ECG, au moins ce qui m’interesse, principalement pour des ischémies.
C-A-D- Sus et Sous décalage de ST.
Incroyable, tous mes ECG indiquent des sous décalage.Quelques fois aussi des sous décalages de 1, 3, voir 3mm. J’ai mème le premier ECG réalisé deux semaines apres madétresse respiratoire qui montre le dessin d’un aileron de requin. Le QRS a été mangé par l’ischémie. Dingue. Mais je n’arrive pas à trouver un bon cardiologue pour décrypter ce que je pense une crise cardiaque ;
Pierre Taboulet refuse d’interpréter mon ECG queue de requin ??

Ce que je retiens de mes recherches, est que pratiquement l’ensemble des Médecins sont incapable de déchiffrer des ECG, même constat pour des vrais cardiologues. Alors ça sert à quoi de faire des éléctrocardiogrammes. ??
J’ai un service à vous demander :
Pouvez vous me prévenir si vous connaissez un bon cardiologue ou une association qui pourrait réaliser l’analyse et décryptage de l’ensemble de mes ECG ? Au moins celui en forme d’aileron de requin. Un grand merci.Patrick Dupré Montpellier.

picatchouartbraille