Zoom - Christian Combaz :'La Hongrie de Campagnol'

preview_player
Показать описание
Christian Combaz avec la "France de Campagnol" est apprécié des téléspectateurs de TV Libertés qui le retrouvent, chaque jour, dans sa chronique diffusée à l'issue du JT. Mais l'écrivain a une passion : la Hongrie. Il republie "De l'Est, de la peste et du reste". Un appel à la résistance à la Orban !

► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Un bonheur que ce dialogue MERCI beaucoup Messieurs❤

mariefrancoisemenard
Автор

lj'aime bien monsieur Combaz ! je trouve que sa chronique de chaque jour est pertinente !!et souvent pleine d'humour

martined
Автор

Merci d'être avec nous Christian Combaz, on a besoin de vous.

francoisnoel
Автор

Je l'avoue, je n'ai jamais rien lu de C Combaz, mais ce qu'il raconte quotidiennement est truculent, plein de bon sens avec cette vérité primale plus que rurale que je partage un peu comme lui. Mais surtout e t c'est là l'essentiel , il me fait presque tjrs rire, parce que ça sent le vécu & l'authentique genre bon sens près de chez vous . Gardez le, le Combaz il est unique & génial ! Probablement mon chroniqueur fétiche sur TV LIBERTES, même s'ils sont tous épatants !

FranckShinkaretzky
Автор

génial, cette hongrie, si j'en avait les moyen et la langue j'hésiterai pas longtemps à y séjourner si possible. ravi de voir un pays qui protège ses valeurs

unfranc
Автор

Bravo à votre philosophie M. Combaz, ma mère et ma grand-mère du Berry vous auraient adorées.

MichelZimmermann
Автор

Vive la Hongrie, vive la Hongrie Libre !

BishopGarnier
Автор

Comme je vous comprends M.Combaz ! Longue vie à vous et grand grand respect ! Quand à la Hongrie, quel bonheur ce pays !

veroniquedesbrosses
Автор

Ah mais ça fait plaisir d'entendre parler ainsi de François Mauriac dont je devorais les romans lycéenne tandis que mes camarades encensaient Sartre dont je me méfiais(j'ai compris pourquoi maintenant : pas mieux que matzneff en fait😈).
Un vrai bonheur d'écouter monsieur Combaz, et pour ce noël très très particulier 2021 j'ai l'intention de m'offrir quelques livres, et certainement l'un d'eux sera de Christian combaz.
Ça m'a donné envie de repartir en voyage, et pourquoi pas la Hongrie ? Ça a l'air fomidable !
Mais bon faut attendre avec ces histoires de corona circus.

Pas de vaccin pas de voyage....vivement le dénouement car 2 ans de 'prise d'otage'd'un peuple, on ne peut dire que les gens soient sereins....et beaucoup dorment et s'alignent.
Que Dieu vous garde chers amis de la liberté....Et des mots passants☺🌷🙏.
"Le continent de plastique"c"est ça😞.

anne-lisebouvier
Автор

oui, la révolution de Gandhi a été la non participation, en ce sens, il refusait d'acheter les produits manufacturés anglais. Ainsi, il y eut une relance économique des produits nationaux; et cela perdure encore aujourd'hui. La seule révolution possible de notre Peuple passerait par cette même méthode...plus de TV, plus d'achat secondaires et surtout dans les grandes surfaces et en ligne, et déjà, nous aurions un peu plus d'attentions...seulement, pour cela il faut être unis, et là!

lefaurexavier
Автор

Pour la Hongrie, je suis tout à fait d'accord

Bluemushroom
Автор

😶 de bien vouloir excuser si besoin ce propos qui pourrait paraître léger, mais peut être est ce bien et utile de le dire aussi, Monsieur Combaz semble faire partie de ces hommes qui ici parlant en l occurrence du physique, se bonifient en beauté au fure et à mesure qu ils prennent des années! comme Sir Sean Connery 😊 longue vie et pleine santé à vous Monsieur Combaz.

prenomnom
Автор

Toujours très bon. Cependant, méfiez-vous M Combaz, l’ironie est imprudente.

oliviersparte
Автор

j'ai l'impression de vivre sa a mon niveaux quand je sui assise sur les marchés de mon batiment dans ma ville, et que des personne se proclame musulman et me demande de dégagée de la que je sui pas chez moi quil von apelée la police ou leur amies pour me violentée, heureusement moi je suis forte mais les pauvre qui sont pas comme moi je les plain

mdxd