Charlbi Dean : les causes du décès de l’actrice de la Palme D’Or « Sans filtre » révélées

preview_player
Показать описание
C’est une nouvelle qui avait bouleversé le monde du 7ème ar. Le 30 août dernier, plusieurs médias avaient annoncé la disparition de l’actrice Charlbi Dean. La jeune femme âgée de seulement 32 ans était décédée dans un hôpital de New York après avoir contracté « une maladie soudaine et inattendue ». Ce mercredi 21 décembre, environ quatre mois après son décès, les causes de sa mort ont été révélées. Un porte-parole du bureau du médecin légiste en chef de la ville de New York a confirmé à « People » que l’actrice a succombé à une septicémie bactérienne. Il s’agit d’une maladie potentiellement mortelle qui correspond à l'infection du sang par une bactérie, un virus ou un champignon.

Charlbi Dean aurait contracté ce problème à la suite d’une infection par une bactérie connue sous le nom de Capnocytophaga. Une infection rare qui se développe dans la bouche des humains et qui est également présente dans la bouche des chiens et des chats. Cependant, on ne sait pas si un animal est à l’origine de la maladie de l’actrice puisque l’autopsie complète n’a pas été rendue publique. Cependant, le décès de la star a été déclaré accidentel.
Rappelons qu'elle avait perdu sa rate lors d'un accident de voiture ce qui la rendait plus vulnérable a ce genre de problème.

Рекомендации по теме