Carburants : Jordan Bardella juge les blocages 'contraignants' mais les revendications 'légitimes'

preview_player
Показать описание
"TotalEnergies a aujourd’hui entre ses mains la possibilité de débloquer la situation", estime le candidat à la présidence du Rassemblement National Jordan Bardella, interrogé sur France Inter. La grève des raffineries dure depuis une dizaine de jours.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

je suis juste ėtonné du parti pris et de la condescendance du jounaliste alors que Jordan Bardella rėpond de manière relativement convaincante!

sebastienboset
Автор

Je pense que le parti le plus détesté est celui de Macron.

ChrisTre
Автор

Effectivement je ne suis pas du tout de son camp. Mais il est un élu de la République. Ici les journalistes sont clairement "à charge" face un jeune homme tout à cohérent. Service public ?

philippecoste
Автор

Mauvaise foi des journalistes et de l'animateur de la radio. Ecoeurant! Bravo Jordan!!!

pierrealbertini
Автор

Depuis quand les journalistes doivent-ils être les avocats du gouvernement ??

didiercoffie
Автор

Le journalisme, son rôle n'est pas d'informer les gens ??? Parce que là ça ressemble plus à prendre parti pour le gouvernement et accuser l'opposition et même à pousser le vice jusqu'à demander des solutions à l'opposition, alors que les problèmes sont créés par ce même gouvernement, que cette mafia de journalistes défendent avec tant de hargne pour ne pas dire de haine pour l'opposition. Heureusement que Mr Bardella est un warrior né et connaît ses sujets.

Mano-dcgu
Автор

Il se fait gang Bang mais ils se sont tous fait mettre KO ! bravo Bardella

ingenaab
Автор

" les sans grades, les obscures ", ( fin de la vidéo ) voilà du mépris à l'état pur .Ces journalistes suintent la haine du peuple Français, bravo mr Bardella.

siamcity
Автор

Bravo Jordan Bardella , tres cohérent et tjrs tres correct !!!

pousserlaportedelaventure
Автор

J'ai entendu "affaire Quatennens, c'est à dire celle des violences *sexuelles* contre les femmes" et j'ai compris qu'on n'allait pas pouvoir compter sur l'intégrité journalistique du panel.

susiem.
Автор

Mdr le "c'est pas un match de foot" les a ramenés sur Terre à ces guignols. Pas foutus d'écouter les réponses jusqu'au bout mais pour poser des questions médiocres dans l'espoir de descendre l'interlocuteur là c'est du sport.

stellasky
Автор

Ce ne sont pas des journalistes ce sont des portes paroles…

twelve
Автор

Le niveau zéro de l'interview politique !

ChrisTre
Автор

Elles ont pris une bonne leçon nos talentueuses journalistes

jsnmgt
Автор

[22:15] On peut faire des économies pour soulager les impôts des Françaises et des Français en quittant l'UE et l'OTAN ! Monsieur Philippot n'a qu'un mot : FREXIT !

rousseaurico
Автор

C'est bien parce que vous avez invité Monsieur Bardella que je suis sur votre radio. Sinon, jamais

luluguibs
Автор

Encore 4 petits défenseurs du petit démolisseur de la France, bravo J Bardela.Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces invités et journalistes à défendre l'indefendable

pjm
Автор

Notons que la parité hommes/femmes n’est pas respectée chez les journalistes de ce plateau.

nicolasportes
Автор

Ca deviens un scandale se journalisme politisé a outrance c’est fou de garder un telle calme devant 4 clown leur place c’est au cirque pas sur un plateaux tv

simoncampanella
Автор

Sinon les journalistes vos parents vous ont ils appris le respect ? Impossible de finir ses phrases et d'aller au bout de son raisonnement car cela ne vous convient pas. On dirait que vous attendez des réponses, c'est bizarre 🤨
"Vous répondez pas à la question ?" Sinon c'est quoi comme réponse que vous voulez ? Ça ira plus vite

jimotdif
join shbcf.ru