Nouveau Front populaire : Manuel Bompard (LFI) présente deux priorités de la gauche

preview_player
Показать описание
Le Nouveau Front populaire présente lors une conférence de presse, vendredi 14 juin, son programme pour les élections législatives anticipées. Manuel Bompard (LFI) annonce des mesures phares de "rupture" avec le programme d'Emmanuel Macron : des "blocages des prix" sur l'alimentation et l'énergie, ainsi qu'un objectif de "paix" en Ukraine et à Gaza notamment.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Bizarre, il a pas parlé de rendre la vue aux aveugles 🤔

ginogretry
Автор

Avant de rétablir une voie de paix pour la France sur plan international, essayer de rétabli une voie de la paix pour la France sur le plan national ...

david.vltn
Автор

Mais ils ont vraiment honte de rien ceux là… c’est dingue…

vianc
Автор

D'un coup de baguette magique, pouvoir d'achat et plus de guerre en ukraine. Ils sont forts !

nicolasguilmain
Автор

Pourquoi la paix à Gaza et pas en Ukraine ?

incognito
Автор

Le nouveau front populaire islamiste 😱🤡

huli
Автор

J'ai mal au front (populaire)rien qu'à l'écouter 😂😂

QUEENVB
Автор

La nupes déguisée !🤣🤣🤣
Fermer la porte en partant !

michelguerin
Автор

Les citoyens sont le produit d'une société libérale. Ils ne se rendent même pas compte qu'ils font le jeu de ceux contre lesquels ils luttent. Je pense à l'exploité volontaire et asservi qui a peur que son salaire augmente car on lui fait croire que cela lui ferait perdre son travail.

charlotte
Автор

Traduction :
"Lutter pour le pouvoir d'achat en gelant le prix de l'énergie" ils ne peuvent pas limité la hausse des prix de l'énergie sans sortir du traité du marché de l'énergie Européen. Il faudra donc compenser le manque a gagné par les taxes.
"La paix pour la France en soutenant l'Ukraine" On as deja envoyer toutes nos réserves et les équipements anciens, ils ne restent plus qu'a envoyé des hommes ... donc partir en guerre ouverte.

damienthimonier
Автор

ps : le prix de l’électricité été multiplié par 2 … deux, en 2 ans.
Il ne s’agit pas d’arrêter d’augmenter. Il faut diviser par deux 2️⃣ 😊

incognito
Автор

C’est dingue les promesses électorales qu’ils peuvent faire alors qu’ils ne font jamais rien une fois élus…

coopermax
Автор

Je ne comprends toujours pas comment 2024 on peut encore voter pour ces moi ça me va comme ça on va droit vers la guerre civile, il n'y a que ça qui remettra les choses en ordre

Kyoku
Автор

Il faut croire au Père Noël pour croire ces gens-là

jean-yvespelle
Автор

Quand ils auront obtenu leur petit siège à l'assemblée, ils auront perdu la mémoire 🙂
Je voterai pour celui qui dira à zelenski d'aller se faire voir 🙂

jdmkei
Автор

Il m’a convaincu. Je ne voterai certainement pas pour ces gens-là.

saouzanetcyrille
Автор

C'est mou déjà dans le langage j'imagine meme pas au pouvoir😢

twinsfrance
Автор

ils croient vraiment qu'ils vont gagner ? avec leurs têtes de dépressifs

michellang
Автор

-La symbolique de la maison de la chimie n'est pas franchement du meilleur goût car la chimie est par nature anti-écologique et c'est bien avec de la chimie que l'on produit tous ces hydrocarbures, des pesticides, de l'agrochimie ou Pfizer, des médicaments qui empoisonnement la santé de la biodiversité à petit feu ...
- La paix par le soutien à l'Ukraine, en référence à 36, il y avait mieux à trouver pour ripoliner la devanture surtout que le dialogue entre la Russie et le RN semblerait encore possible pour éviter que la France ne devienne une cible principale de l'escalade nucléaire mondiale et un tonneau des Danaïdes meurtier sans fond ni issue qui ruine toutes les économies et bipolarise la géopolitique internationale tout en répondant aux obsessions toxiques de la névrose médiologique germano-atlantiste non résolue des conflits mondiaux précédents .
Ensuite, dans une économie de marché européiste , il semblerait impossible de pouvoir bloquer les prix ou encore à la BCE de réguler l'inflation par une quelconque relance impossible de type Hayekienne ... même si un état à encore la possibilité de fixer son niveau de TVA malgré son appartenance à l'U.E qui se dirige à bas bruit vers un état fédéral central où la France au parlement de Strasbourg ne pèse que 12% et n'a qu'un pouvoir illusoir face à une commission totipotente et non démocratique.
-Sécurité, immigration incontrôlée, déficit budgétaire abyssal :
aucune réponse rassurante sur ces sujets principaux qui sembleraient être la cause principale non périphérique qui expliquerait le vote RN.
Pas plus qu 'à gauche, le croisement d'un éléphant avec un âne ne donne poliquement des chimères abstentionnistes toutes sionistes par amalgame avec les lois de Mendel aussi vrai qu'à droite, le mariage d'une carpe et d'un lapin n'engendre soit que des votes blancs ou des bisons futés .

gillesgoizet
Автор

Pour la gauche:
Pouvoir d'achat = Plus de CAF.
Paix = Encore plus de mosquée.

issedelaquinte