[Info Soirée] «Kan mo ti dir zot, zot pa ti kwar»

preview_player
Показать описание
Au sommaire :

• Plus d’un an après son arrestation, Jean Raquel Jolicoeur réclame la radiation des accusations provisoires retenues contre lui. Ce, après les allégations faites par des policiers dans l’émission «Vimen Leaks : La Bande-Sonore Explosive», sur TéléPlus vendredi. «Tout ce que j’ai dit était vrai», a lancé le chanteur du groupe Armada 666 à sa sortie de la Cour de Port-Louis.

• Vimen Sapabati confirme être l’auteur des enregistrements sonores figurant sur une clé USB, annexée à son affidavit, qui a été juré en Cour suprême le 26 mai dernier. L’ex-entraîneur de Muay Thaï a été entendu dans le cadre de l’enquête initiée après la diffusion de l’émission intitulée « Vimen Leaks » vendredi. Craignant pour sa sécurité après cette émission, il refuse d’être escorté par les officiers de la SST lors de sa comparution devant la Cour demain.

• Également à la Une : La famille Lafolle se dit dans l’incompréhension et soulève de nombreuses interrogations après le décès de Louis Curtise. Ce maçon de 51 ans habitant Bambous avait été retrouvé avec des blessures en bordure de route, à Henrietta le 9 juin dernier.

• À Curepipe : un collégien agressé au couteau en pleine rue. Le suspect n’est autre qu’un adolescent de son établissement scolaire. Blessé au doigt, le mineur a dû recevoir des soins.

• Rajesh Bhagwan suspendu pour la séance parlementaire du jour. Une décision du Deputy Speaker lors de l’examen des dotations budgétaires. Une question du député MMM sur la composition du Board de la CWA à l’origine de vifs échanges avec Vikash Nuckcheddy.
Рекомендации по теме