Deux souches de grippe ont disparu depuis le Covid-19 - franceinfo

preview_player
Показать описание
Les virologues sont sans nouvelles de deux souches de grippe depuis mars 2020. Le confinement, les gestes barrières, la réduction du trafic international y sont évidemment pour beaucoup et cela ouvre un espoir de vaccin universel contre la grippe.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

si des grippes ont disparu pourquoi le covid continue ?
les gestes barrière ne sont donc pas efficace contre la covid et on nous a confiné pour rien ?

rockybrule
Автор

Donc les masques, la distanciation, les confinements fonctionneraient contre la grippe mais pas contre le covid 19? Nous prendrais t'on pour des jambons?

frar
Автор

Merde, il faut appeler Jacques Pradel pour les retrouvés alors....

zebtem
Автор

Genre faut un truc pour dire que le masque est efficace? Sérieusement, on a dépassé le stade du caniveau et la station d'épuration étant en panne ca retourne direct à la nature...

jmc
Автор

Ah ben c'est trop bizarre ça ou est passée la grippe Ce ne serait pas une bonne partie du " COVID " par hasard pareil pour plein de ont mystérieusement disparues je dois me faire des films, en fait.

thierymarie-pierre
Автор

Pourriez-vous je vous prie nous faire des investigations au sujet du "privilège blanc" transphobe ressenti chez les transgenres noirs ?... Avec vous on s'informe et on s'élève. (MDR !)

adrienmonnat
Автор

Faut se dire que tout ca est prévisible avant de refuter, peut être que le fait qu'on ait été confiné blabla a permis d'éradiquer 2 souches, mais d'autres arriveront et la vie continuera comme d'hab

eozineable