Seiko Prospex 1965 Heritage Diver : héritage, oui, mais pas que !

preview_player
Показать описание
Dans ce nouvel épisode STRIP TEASE en direct de Saint-Tropez, nous avons le plaisir de vous présenter les dernières nées des montres de plongée chez Seiko inspirées du riche héritage de la marque !

Depuis 2009 Les Rhabilleurs détendent l'horlogerie en vous présentant l'actualité horlogère, l'histoire mais aussi la technique relatifs à nos montres adorées.

Depuis 2016, Les Rhabilleurs c'est aussi JOSEPH BONNIE, un site et une boutique dédiés aux accessoires pour montres et petite maroquinerie, sans oublier un large choix de montres de collection.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

ces modèles frisent la perfection. merci pour la vidéo

christopherblair
Автор

Merci professeur très belle montre effectivement 😊

Bonne vacances 😊

jbsss
Автор

Arghh! Quand mon YouTuber (francophone) préféré parle de ma monomanie, mes plongeuses japonaises fétiches! Merci, excellente vidéo, un petit air de Blackbay je trouve… J’ai 12 plongeuses Seiko, plusieurs marinemaster (les vraies, monobloc), Willard, Uemura, Tuna, Monster… Mais aucune de la lignée 62MAS je n’ai toujours pas eu de coup de foudre sur ce design… On s’en approche petit à petit j’entretiens l’espoir d’une tuerie pour ses 60 ans l’an prochain - ce boîtier là avec un beau calibre 8L et en ever brilliant steel mais pas aussi épais que la SLA017? En tout cas merci et bravo - y compris pour citer la 6215, sous cotée puisque éclipsée par la 6159 alors que c’est elle qui a mis en place bien des codes.

prwoland
Автор

Présentation sympa. Le fond très bien gravé avec sa magnifique vague aurait pu être montré. La glace Saphir présente également un bombage subtil. Très grosse différence de manipulation entre la lunette 120 clics Seiko et la lunette 60 clics d'une Longines Hydroconquest et son bruit de casserole (authentique testé en magasin). Incertitude sur la réelle qualité du mouvement 3 hz /72 h sans info sur la nature du spirale. Jolie déco de la version anniversaire. Look typé vintage, un peu chère mais bien finie.

jean-marcpoirier
Автор

Bonjour et merci pour cette nouvelle présentation. J’aurais souhaité également une boucle avec réglage rapide, c’est tellement pratique… bon séjour !

fjarborescence
Автор

Bonjour, merci pour cette présentation, ces nouvelles versions semblent esthétiquement très réussies. Quid des problèmes d’alignement de lunettes et de précision du mouvement sur celles-ci ?

maxjcm
Автор

Moi j’ai craqué pour une rééditions aussi chez seiko la SPB239 J1 sur laquelle j’ai mis un bracelet acier seiko et de ce combo j’en suis fan 😊😊 merci nico pour la vidéo

jeromehiolle
Автор

Ma Seiko Sumo 6R15 est de 2007, et ça se passe très bien…

elioteliotness
Автор

Heurux propriétaire de la précédente mouture je ne peux que recommander la nouvelle qui offre une date plus discrète et surtout corrige le seul défaut que je trouve à la mienne en réduisant l'épaisseur. C'est vraiment une pièce que j'apprécie personnellement, j ai les couleurs de cette édition spéciale 100 ans. Par contre ce que je regrette c'est que le prix a augmenté et que l on soit obligé de l acheter sur bracelet acier, qui comme toujours avec Seiko est un peu décevant avec son extension de plongée peu qualitative et son fermoir d un autre âge. La mienne venait sur le bracelet nylon de type nato, de bonne facture mais très épais et du coup était un peu moins chère, du coup je la porte sur un tropique de chez Joseph Bonnie, le combo juste parfait en terme de confort mais aussi d esthétique

vincentschneuwly
Автор

J’ai pris la bleue elle est sublime, montée sur un tropic bleu JB, en complément de son acier 👍

patlewis
Автор

Montre très sympa, dans le style et les proportions. Je n'ai pas bien compris pourquoi prendre un mouvement "basse"' fréquence + précision correcte avec une rdm accrue, quand une plongeuse est souvent LA montre qu'on va le plus porter (si même on ne porte pas uniquement celle-ci). Les 30 ATM + le saphir sont top, mais ne justifient en rien le prix démesuré. En espérant aussi qu'ils aient corrigé les soucis de qualité qu'on rencontre trop souvent chez eux (alignement de l'insert notamment)

wermissam
Автор

Saint Trop te vas bien Nico 😊
Jolie Seiko ❤ j’aime bcp son boîtier, façon Skindiver. Seiko peine à nous faire des beaux bracelets. C’est dommage. 😢

ManVsWatch
Автор

Cher Nicolas, vous êtes à deux doigts de me donner envie de considérer cette opus, surtout dans sa déclinaison anniversaire. Le NATO en tressage Seichu pourrait me faire passer outre ce bracelet acier qui a l’œil ne semble pas à la hauteur.
Merci de susciter cet intérêt.

baptistebalesi
Автор

Le boîtier est canon, mais l'intégration du bracelet me laisse un peu perplexe ... comme si les 2 n'allaient pas vraiment ensemble.
Et merci pour l'explication ProSpex !

Xavier.B.
Автор

J'en ai une, je n'arrive même pas à l'enlever pour dormir.

jacques-yves
Автор

Bon récap. Suis pas convaincu par le guichet date entre 4 et 5 et je partage les commentaires sur la montée en gamme de Citizen, plus dynamique.

didiermarchant
Автор

Si je puis me permettre votre honneur, la bleue est très très ressemblante à la citizen fujitsubo bleue.. Seul le prix les differencie

ragnarus
Автор

Je trouve ça vraiment cher !
Pour le même prix tu as un serica COSC, lunette céramique…

MartinSchmitt-mr
Автор

Bravo et merci pour cette belle vidéo.
Presenter une seiko dans cette magnifique ville ne pouvait ce faire qu a 6 heures du matin ^^
A noter en vitrine on trouve surtout des AP, Patek, Rolex, ...
Pour acquerir cette seiko il va falloir sortir de la ville.

chroniquemontres
Автор

Le retour du Grand Bleu !. Les SkinDiver ont le vent en poupe !. Belle vidéo Nicolas, comme toujours !

tagada