Sébastien Jean (CEPII) : Commerce, Chinois et Américains se reparlent

preview_player
Показать описание
Ce mardi 5 juillet, Sébastien Jean, directeur de la CEPII, s'est penché sur les raisons pour lesquelles la Chine et les États-Unis se reparlent à nouveau en termes de commerce dans l'émission 60 Minutes Business présentée par Guillaume Paul. 60 Minutes Business est à voir ou écouter du lundi au jeudi sur BFM Business. 👋 Bienvenue sur la chaîne YouTube officielle de BFM Business, première chaîne d'information économique et financière de France.

📺 Chaque jour, suivez en vidéo l'intégralité de l'actualité économique, boursière, entrepreneuriale et financière. De Good Morning Business à La Grande Interview, en passant par Les Experts, Tout pour Investir ou BFM Bourse, nos émissions vous apportent analyses, reportages, décryptages, débats et interviews d'experts.

💼 Entreprises, marchés, consommation, innovation, patrimoine, vie au travail, cryptommonaie... BFM Business vous aide à tout comprendre à l’économie.

🔴 Pour ne rien manquer :

📲 Suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux :

#Economie #Finance #crypto #Entreprises #Bourse #BFMBusiness #BFM #BFMTV
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci pour cet éclairage. Il aurait été honnête de reconnaître que toutes ces tensions entre Chine et États-Unis sont essentiellement dues à une politique agressive des Américains qui se rendent peut-être compte aujourd'hui qu'ils n'en sortent pas gagnants. Il me paraît peu vraisemblable qu'après toutes les gifles qu'elle a reçues de la part des États-Unis, la Chine soit prête à faire beaucoup de concessions. La politique de la carotte et du bâton, ça ne marche pas trop avec les Chinois.

heleneguin
Автор

Les chinois achètent 293 Airbus
Les américains n'aiment pas ça
Et vont tout faire pour tirpillery le contrat

xavierdetugny
visit shbcf.ru