Nissan Primera P11 Tuning

preview_player
Показать описание
Focus sur ce projet tuning hors normes basé sur une Nissan Primera de 1997. Visible sur les meetings depuis 2009, ce projet a diablement évolué en 2016 dans cette nouvelle configuration. Après le orange Lamborghini, jantes alu et intérieur cuir noir, cette berline Japonaise a radicalement été relookée.

Avant d'être entièrement lissée, la carrosserie a reçu des pièces plus imposantes comme le nouveau bouclier avant et le nouveau diffuseur arrière, tous deux modifiés pour être adaptables au véhicule. La voiture a été entièrement repeinte avec une peinture rappelant les projets lowrider de la West Coast. Paillettes et pinstrippings recouvrent l'intégralité de la voiture jusqu'au toit. Même l'intérieur y a eu droit après que le tableau de bord, les panneaux de porte et le milieu de la banquette arrière ont été fibré. Ces derniers ont été façonnés ainsi pour loger les éléments audio tels que les haut-parleurs, elliptiques, tweeters et évents Vibe. La sellerie n'est pas en reste puisque alcantara et cuir orange et jaune habillent les sièges et la banquette arrière.

Un caisson fait maison a été installé dans le coffre, lui aussi fibré à la perfection. Un amplificateur de 1200 watts RMS, un condensateur de 1,5 farad, deux autres elliptiques et un subwoofer de 30 cm Vibe y prennent place. Ce dernier est caché par la roue de secours, personnalisée comme les 4 autres jantes Momo de 17 pouces de l'auto. Ces dernières ont été repeintes en noir mat et égayées d'un liseré orange. Et cerise sur le gâteau, l'ouverture des portes arrières de cette Nippone a été transformée en suicide-doors. L'alignement des portières et la symétrie des poignées doivent être réglés au millimètre pour une sécurité optimale.

Vidéo: Full HD 1080p
Audio: Dolby® Digital Stéréo
Рекомендации по теме