Venezuela : l'investiture de Nicolas Maduro largement contestée

preview_player
Показать описание

Il est à la tête de la seule insitution encore aux mains de l'opposition.Au Venezuela, Juan Guaido est une figure bien connue de la contestation à Nicolas Maduro.Samedi, l'Assemblée Nationale qu'il préside a qualifié d'"illégitime" le second mandat du chef de l'Etat.Une "élection volée au peuple".Pour faire passer son message, il n'hésite pas à interpeller directement Nicolas Maduro...SOT - Juan GUAIDO, président de l'Assemblée nationale vénézuélienneNicolas, une élection ça se gagne en remportant des voix. Il faut gagner par le biais des votes, tu ne peux pas les voler. C'est pourquoi tu n'es pas légitime, et c'est pourquoi tu essaies de te déguiser.En principe, c'est l'Assemblée Nationale qui accueile la prestation de serment du nouveau président.Sauf que cette année, elle s'est déroulée dans l'enceinte de la Cour suprême.Nicolas Maduro y pénètre au rythme d'un orchestre symphonique, et sous les vivas de ses partisans.Devant les juges, il s'engage solennellement...SOT - Nicolas MADURO, président du VenezuelaJe jure que je remplirai tous les objectifs de la Constitution venezuelienne afin de défendre notre indépendance, apporter la prospérité sociale et économique à notre peuple, et construire le socialisme du 21 ème siècleDirection ensuite les rues de Caracas.Nicolas Maduro y passe en revue les forces armées, qui lui jurent fidélité.Du soutien, Nicolas Maduro en a reçu très peu ces derniers mois.Car l'opposition n'est pas la seule à ne pas reconnaitre son 2ème mandat.Etats-Unis, Canada, Union Européénne, mais aussi une 10aine de pays d'Amérique latine.La liste est longue.Une 30aine de délégations ont néanmoins effectué le déplacement à Caracas ce jeudi.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Maduró este largement contesté que dans vos médias, dans les pays dépendant des USA, mais bon le monde qui méconnaît maduro comme président n'est nul autre que les pays amis des usa

thierrysiewe
Автор

Investiture contestée surtout par France 24

cartomen
Автор

THE VENEZUELANS WE CAN NOT FIGHT IN SOLITARY AGAINST THE INJUSTICES - TORTURES - ABUSE - MURDERS - DISAPPEARANCES OF THIS MADURO'S TYRANNY WHICH IS SUPPORTED AND EQUIPPED BY CUBAN - RUSSIANS - CHINESE - IRANIAN SPONSORS. WE NEED YOUR FOREIGN SUPPORT ! ! !

auseralastname
welcome to shbcf.ru