Coronavirus : première baisse du nombre de patients en réanimation

preview_player
Показать описание
La France a passé la barre des 12 000 morts, avec désormais 12 210 personnes décédées en raison du Covid-19, à l'hôpital et dans les EHPAD et les centres médico-sociaux, a annoncé Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, le jeudi 9 avril lors de son point quotidien. Fait marquant du jour : le nombre de malades admis en réanimation baisse pour la première fois.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Les masques seront présents en France quand l'épidemie sera terminé

UnderbeatzProduction
Автор

Professeur Bricaire et Patrick Pelloux ..."il n'y aura pas un mort en France" ...ce sera une grippette.

jean-christopheMiquel-efur
Автор

Garder espoir c’est entrain de s’améliorer sa baisse chaque jour respecter, les règle, garder espoir, prenez soin de vous 💪😣

ADEM_TNS
Автор

Le gouvernement sera pardonnè🙄🤔🤫toujours pas de test à l'ephad de ma 🤫😏

micheltoussaint
Автор

J'aime bien le titre : "première baisse du nombre de patients en réanimation" En même temps, un mort = un patient en moins en réa. Quel travail de journalisme :)

reivalingard
Автор

Quand est-ce que il va nous annoncer beaucoup de baisse de personnes en réanimation et décédé ça serait une bonne nouvelle mais non Salomon annonce toujours des mauvaises nouvelles .voilà un mois de confinement et toujours autant de morts en France .ce gouvernement est incompétent pour gérer la crise du covid19 faudrait que l'épidémie s'arrête un jour !

remiandriolo
Автор

Du blabla, que du blabla, vive les soignants, à bas les mythomane télévisuels.

jeanrobert
Автор

très bonne nouvelle pour ceux qui sont aptes à comprendre une courbe. Ca veut dire que clairement le pic est passé et qu'on ne fait pas ça pour rien.

MarineBis
Автор

Sa ne veut rien dire. Comme en Italie, y'avait une baisse puis quelques jours après on annonce une hausse de morts.

qaibsibncaws
Автор

Un grand merci au personnel soignant qui fait le taf qu'ils ont choisi et pour lequel on les paye avec nos impôts :-D Sous vos applaudissements...

juldeparis
Автор

Va falloir préciser que si le nombre de patients admis en réanimation baisse, c'est parce qu’ils crèvent chez eux, y'a plus de place dans les hôpitaux. En regardant la courbe du nombre de morts depuis le début de l'épidémie, elle n'a jamais été aussi courbe, les chiffres ne font qu'augmenter. Ca arrange bien l'état d'analyser les chiffres de la mauvaise manière comme ça on déconfine les gens et l'activité reprendra et donc l'Etat touchera des sous.
Bande d'incapables

louisschlicklin
Автор

Logique il y'a plus de place donc il son a la maison

petitflockflo
Автор

la seule chose que je vois baisser c est mon compte en banque.

lafamillenoe
Автор

Rester confiné, c'est un mort en moins toutes les 8 minutes?

Il a précisé que c'était réellement plutôt 550 millions de minutes (soit un petit millénaire) car c'était une statistique sur l'ensemble de la population?

D'ailleurs, c'était pas en oubliant ceux qu'on considère indispensables et qui de fait seraient responsables, selon cette tournure, d'environ 60 morts chaque jour?

jmc
Автор

sert à rien lui. Il est Trop bien payé pour ce qu'il fait...

arnaudchambrelan
Автор

J'ai une question très simple a ce monsieur :
Est ce que vous envisagez le deconfinement sans outils (masque, gel hydroalcolique, gants, chloroquine, zithromicine, ?

beniznassen
Автор

CQFD c'est que le nombre de patient en réanimation réduit parce qu'on en laisse certains crever...mais bon à part ça c'est une avalanche de bonnes nouvelles hein...

haugs
Автор

Et dire qu’il y aurait eu tellement moins de morts si le traitement de Raoult avait été pris au sérieux dès le début.

sontoks
Автор

424 décès ! non mr salemyto ! c'est 1341 decés en comptant les ephad

FadaOM
Автор

Ils faut qu'ils arrêtent avec leurs chiffres moi je n'ai pas peur de la morts j'ai la boule au ventre quand l'angle de la mort viendra tous les soirs pour nos donner les chiffres des morts avec un sang-froid moi je suis c triste pour les familles des victimes toutes mes condoléances

bouchrabouchra