'GazProm remplira ses obligations', selon Vladimir Poutine, en visite à Téhéran

preview_player
Показать описание
Le président russe a également averti l'Occident des conséquences de nouvelles sanctions, notamment sur le pétrole.

#World
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Pascal Rendu Moscou.L'ancien rédacteur en chef du très grand média allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, Udo Ulfkotte, a reconnu qu'il était payé par la CIA pour publier des articles sous son nom, qu'on lui remettait. Dans son livre-dénonciateur de 2014 « Journalistes achetés » (« Gekaufte Journalisten »), Udo Ulfkotte a dévoilé comment la CIA payait des journalistes en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande pour qu'ils publient de fausses informations. Par exemple, il reconnaît avoir écrit une fausse histoire parlant du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi qui aurait construit des usines de gaz toxique en 2011.
Aujourd'hui le narratif médiatique européen exclusivement ukrainien (de Kiev) de la guerre en Ukraine laisse pantois. L'armée nationale ukrainienne fait face, non pas seulement à l'armée russe comme on le raconte, mais à une coalition composée de 3 armées soit les 2 armées ukrainiennes des 2 républiques ukrainiennes de l'est qui sont au front en première ligne, et l'armée russe. Ce n'est pas une agression russe contre l'Ukraine, mais une contre attaque des 2 armées ukrainiennes des 2 républiques autoproclamées qui ont appelé au secours la Russie en février 2022 pour ne pas se faite écraser par le mur militaire dressé par Kiev au Donbass.
Les américains ne se gênent plus pour influencer directement au grand jour nos médias puisque de Villiers rapportait que Le Monde reçoit des subventions des États Unis (par Bill Gates). C'est inadmissible. Les médias ont ignoré l'ostracisation des ukrainiens de l'est par le Coup d'État de Maidan. Les médias ont ignoré les 5 milliards avoués en 2014 par Nuland comme ayant "été dépensés en 2 décennies pour accrocher l'Ukraine à l'Europe". Les médias ont ignoré que cette déstabilisation US financière et politique de l'Ukraine a fait dire à Mr Wimmer ex vice président de l'OSCE que compte tenu des 5 milliards reconnus par Nuland, les États Unis sont pleinement responsables de Maidan et de ses conséquences. Les médias ont ignoré la guerre civile ukrainienne lancée par Kiev qui a fait 14000 morts de 2014 à février 2022 . Les médias ont ignoré le rejet scandaleux par Porochenko puis par Zelensky, de la paix Minsk2 signée en 2015 dont la pièce maitresse rejetée, était l'autonomie relative à accorder aux 2 républiques. Les médias ont ignoré la faute professionnelle de Hollande puis de Macron qui en tant que Garants de "Minsk 2" vis à vis de l'Ukraine, n'ont fait aucune pression sérieuse sur Zelensky. Les médias ont ignoré le 1er référendum d'indépendance de la Crimée de 1991 qui a donné une Constitution et un Président de la République Autonome de Crimée. Les médias ont ignoré le renvoi de cette parlementaire ukrainienne qui a avoué avoir menti devant les parlements étrangers en inventant ces histoires de viols et de crimes de guerre par l'armée russe. Les médias se sont gaussés du bombardement de la maternité de Marioupol en ignorant la déclaration russe à l'Onu 2 jours auparavant rapportant l'occupation militaire de force de cette maternité par Azov en chassant tout le monde (pour bénéficier du site dominant). Où est le correctif médiatique? Ces médias qui en France ont un pouvoir politique sont donc mouillés jusqu'au cou dans Maidan et ses conséquences.
Force est de constater que les États Unis ne travaillent pas seulement contre la Russie mais contre l'Europe et contre les européens étranglés par le prix du gaz. Pour faire chuter le prix du gaz il suffit que l'Allemagne ouvre le robinet du NS2.
Il faut supprimer les subventions du contribuable fauché aux
médias de nos milliardaires. On n'a pas à payer l'entretien des jouets de nos milliardaires et on n'a pas à payer pour se faire désinformer. Rappelons au passage que  Macron a débloqué 2 milliards aux médias dans le cadre du Covid. Pascal Rendu Présidentielle 2027

pascalrendu
Автор

Poutine a raison sur ce point !!!
La médiocrité des dirigeants occidentaux laisse de marbre !!

Stopalaviolence
Автор

C'est surprenant d'entendre que des personnes qui ont fait des études supérieures peuvent agir de la sorte: Poutine est dix ans trop en avant que l'UE dans cette guerre stratégique

enockaigle
Автор

Poutine est le président qui va marquer l'histoire.

lulamatthieu
Автор

Finalement Poutine dit ce que je pensais. Comment nos politiciens qui ont fait des études supérieures peuvent tous ensemble nous foutre dans la merde? Je me demande s'ils font exprès.

jeanclaude
Автор

Mais où est le problème si la Russie respecte les contrats de livraison de gas et pétrole?
Pourquoi toutes ces polémiques?

DGul-hfyw
Автор

Ignace Renucci,
Le charisme, L'intelligence le bon sens le courage et les moyens de ses actions font de Vladimir Poutine un dirigeant d'exception. Nous vous aimons Monsieur Poutine.

ignacerenucci
Автор

Pas besoin d’avoir fait des hautes études pour comprendre qu’en restreignant l’offre, on fait monter les prix! Nos dirigeants doivent penser que nous sommes tous fortunés !

lioneldelmas
Автор

Donc l'UE ne veut plus de gaz russe. Et quand celui-ci coupe le gaz ça râlent. Et l'Allemagne qui a déclaré ne plus rien fournir à la Russie essaie de trouver un accord pour faire venir une turbine en Russie pour avoir ce gaz non voulu. Cerise sur le gâteau on veut en plus acheter du gaz via d'autre pays. Qui eux achètent du gaz russe. On paiera juste plus cher les pays intermédiaires.
Faut m'expliquer cette farce. Farce qui nous coûtent cher à nous le peuple.

LeegendSea
Автор

Trop de charisme, trop d'élégance, trop de classe et trop d'intelligence
réunis en un seul homme qui êtes vous Mr POUTINE
😘😘😘😘😘😘

leilaannabella
Автор

Heureux de t'écouter cher président !

balumejonathan
Автор

Poutine prouve juste que les dirigeants européens ne sont pas à la hauteur...et quelle manière polie de les insulter, il est vraiment beaucoup trop intelligent et beaucoup trop fort pour eux...et c’est vraiment étonnant que les dirigeants européens décident du jour au lendemain d’acheter l’énergie beaucoup plus chère et même de mettre en branle leurs économies...

desmondakue
Автор

Dommage qu’il s’est pas présenté à l’élection présidentielle en France. J’aurais peut être voté !

covichy
Автор

Se Vladimir Poutine a l'art d'expliquer les choses telles qu'elles sont. A travers lui chacun peut distinguer de lui même les bons et les mauvais dans ce monde plein d'incertitudes

kenyakelsie
Автор

Merci président Poutine. Sache qu'on te soutient. Tu n'es pas seul dans ce combat. Que Dieu te bénisse richement

jesusrevientbientot
Автор

voila l'homme dont les occidentaux et ses alliés jugent de fou pour cette guerre Ukrainien; comme si eux aussi étaient fou quand ils faisaient leur guerre au reste du monde. tous porte à croire maintenant que leur folie à eux sont terminés; un monde de fou, ce monde. Force à la grande Russie...

naldko
Автор

Poutine est plus intelligent que tous les présidents occidentaux, regardez sa manière de s'exprimer, toujours respectueux et simple qui aime son pays.

tanohyao
Автор

Ce gar est plus intéligent plus que tous les dirigeants occidentaux!

afriky
Автор

L'humour de ce grand homme est tellement ironique et insultant à l'endroit des dirigeants occidentaux 🤣🤣🤣🤣 j'adore 💪

jephtembouetne
Автор

quand un grand homme parle les petits doivent se taire : merci au grand poutine

papaayambaye