10 ans après l’élection de Barack Obama

preview_player
Показать описание
Il y a 10 ans, le 4 novembre 2008, la scène politique américaine subissait un électrochoc. Barack Obama, 47 ans, devenait le premier président noir de l'histoire des États-Unis. L'homme charismatique a su inspirer toute une génération, mais le politicien, lui, n'a pas toujours comblé les attentes. Une décennie plus tard, que reste-t-il de son passage à la Maison-Blanche? Les détails avec Valérie-Micaela Bain.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Pour ma part, il me manque encore et on est en 2020, il a fait ce qu'il a pu mais aux États-Unis comme ailleurs, il ne décide jamais seul sinon cela se serait passé autrement, il était plein de bonnes volontés mais certains se sont acharnés à lui mettre des bâtons dans les roues et pas seulement les républicains !

Sweeteddy
Автор

Wesh c quoi c commentaires racistes la ?

nicolaslumbu
Автор

Il a anéanti le peuple libyen malheureusement.

thomasbernatchez
Автор

Reviens Barack Obama !tu nous manque tellement 😰on a besoin de toi 😘🦁👑💫🙏❣🔥🧡✊💪😥

naiemmaladouce
Автор

Obama il pointe Trump pour la division sociale mais il veut s' attribuer les gains économiques bonne blague.

jeromebouffard
Автор

Leurre, leurre, leurre! rien d'autre.

mouniraameryahia
Автор

Collectif d'analyse simpliste pour les NUL ..

michaeld
Автор

Sa mère est blanche, il a reçu principalement l'éducation de sa mère ... Pourquoi dit-on qu'il est noir ?? Pourquoi pas métisse ??

lef.
Автор

Ton seul souci c'est le pouvoir! je suis de ceux qui se mettent au rang des plus démunis. A San Francisco, de pauvres gens mendiaient par terre. Pourquoi? où est le rôle du président? Qu'est ce qu'on appelle 1 ère puissance mondiale? je n'ai pas compris! capitalisme bla bla bla, le monde est cruel, cruel, cruel. Les présidents se rangent toujours du bon côté (celui des friqués bien sûr). Aucun homme, aucune loi divine ni humaine a éradiqué la faim définitivement! C'est fou comme le monde est fou!

mouniraameryahia