En Hongrie, la barrière anti-immigration est bientôt prête

preview_player
Показать описание
Elle doit mesurer 175km de long. À la fin du mois d'août, le mur que la Hongrie construit pour arrêter les migrants à sa frontière avec la Serbie sera prêt. En attendant, des milliers de migrants tentent leur chance.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

A croire que seuls les hongrois ont un brin de lucidité...

jotaroguitou
Автор

Les immigrés viennent en Europe pour jouir des avantages sociaux. Il faut instaurer un véritable libéralisme, c'est notre système socialiste qui nous tue, en finir avec l'assistanat, réserver tous les avantages sociaux aux français et rétablir un droit du sang plus restrictif ( nous sommes dans le droit du sang depuis 1803 ). 
L'état doit se concentrer spécifiquement sur les secteurs régaliens, armée, police et diplomatie, son intervention dans l'économie doit se borner à investir dans de grands secteurs stratégiques, pas plus.
Quand les candidats à l'immigration verront qu'ils n'y a plus rien pour eux, ils partiront ailleurs, dans des pays musulmans par exemple, l'arabie c'est riche, ou bien ils pourront rester chez eux et développer leurs pays comme l'ont faits les français au cours des siècles...

jeanphilippe
Автор

commentaires journalistiques compatissants, mythe du migrant "à la recherche de", y a même un mec qui joue de la guitare, et images de méchants blancs insensibles.

jeanferrat
join shbcf.ru