Fluctuat et mergitur ?

preview_player
Показать описание
"Le bateau ivre", le premier roman de Pascal Boniface, parait aujourd'hui aux éditions Armand Colin.

Dans ce roman où la fiction se mêle à la réalité, il dresse le tableau d'une situation politique à la dérive, en enchainant situations tragiques, portraits savoureux et rebondissements surprenants.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Bravo monsieur Boniface, vous montrez toujours qu'on peut avancer malgré toutes les contraintes (confinement, ...). Et merci pour tout le plaisir que vous nous donnez à vous écouter et à nous permettre de mieux comprendre notre monde, ...

akjoujabdellatif
Автор

Digne et intégre monsieur Boniface j'ai beaucoup de RESPECT pour vous, vraiment Bravo.

hfdky
Автор

Merci Mr Boniface, je rajoute votre livre à ma liste d'été.

Draggor
Автор

Fascinant! Merci de vous être risqué à cet exercice littéraire Monsieur Bonniface. Vous êtes un homme bien.

cofa
Автор

Un petit extrait pour nous si possible ..hâte de vous lire..toujours une intelligence qui nous plaît en tout endroit..merci

antareseditions
Автор

"On manque de saumons." Joli ! :-)

Kennedycomics
Автор

La prochaine fois que vous présentez votre livre, il faut nous raconter le pitch, le début de l'histoire : ) Sans doute un manque d'habitude dû au fait que cette fois, il s'agit d'un roman ; ) !

julmye
Автор

À une époque où le crédibilité est méprisée par des malfaiteurs de l'information lâchement inféodés à des mythes qui leur donnent le beau rôle, les Pascal Boniface font authentiquement figure de phares dans une nuit dont on mesure mal l'épaisseur.

Puisse la France nous en offrir encore et encore. Par leur courage on parvient malgré tout à reconnaître cette grande imparfaite pour ce qu'elle est: assez grande pour s'en inspirer. Je souhaite une abondante progéniture aux courageux saumons.

jeanpierre
Автор

Je suis jaloux monsieur Boniface, vous m'avez piqué le nom de mon futur bouquin, même si je ne savais pas encore ce que j'allais mettre dedans^^

gianduja
Автор

Bonjour Pascal votre livre est disponible en ligne ( version PDF)? je suis expatrié

manuelo
Автор

Va t'on y reconnaitre Haziza, BHL ... et compagnie ? 😉

philyou
Автор

"le mensonge n'est pas pénalisé" ; en voilà une idée intéressante : si on mettait des amendes sur les mensonges, on comblerait le trou de la sécu et les finances publiques bondiraient dans le positif 😇 On pourrait même ne plus avoir de pauvreté, financer l'écologie et une station spatiale sur mars 😁

saulenuit
Автор

🙏👍👋. Malheureusement ce manque de dignité, d'intégrité..., (où L'anormal devient normal), chez les "opportunistes sans frontières" est un moyen de réussite sociale, sans se sourcier du scrupule. Tous les coups sont permis ( du faux usage de faux au "faux visage de faux"). Le jour où la bonne volonté des Hommes cessera d'exister, le monde cessera de tourner ?!

krimbel
Автор

SI l'ambiance s'assombrit avec l'avancée des échéances électorales, faut-il retarder les élections pour éviter d'être dans l'obscurité et de sombrer dans l'oscurantisme néo-libéral?.

pzorba
Автор

"LA PENTE" OU "LA CÔTE" .... ? ... "QUAND ON MET CÔTE A CÔTE" : "PENTE" ET "CÔTE", "ON OBTIENT" : "PENTCÔTE" ... ???

jeanisis