Assistants parlementaires au FN : Marine Le Pen snobe la police

preview_player
Показать описание

En France, dans le cadre de l'affaire des emplois présumés fictifs au Parlement Européen, Marine Le Pen refuse d'être entendue par la police le temps de la campagne présidentielle. La justice ne peut par ailleurs pas contraindre la présidente du Front National à être entendue du fait de son immunité parlementaire comme députée européenne.
Aux Etats-Unis, alors que Donald Trump a renouvelé ses accusations de "fausses informations" relayées par les médias, plusieurs ont choisi de riposter.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

"C'est quand même assez étonnant que, brutalement, 2 mois avant la présidentielle, il y aie cette trés forte activité judiciaire"
Les affaires du FN datent d'avant cette période présidentielle, contrairement à Fillon dont l'affaire est apparue après la primaire.
Rien de brutal ni d'étonnant pour le FN donc.

technico
Автор

Semaine 1: elle est pour la police....Semaine 2: elle se moque d'eux...elle es trop immature et contradictoire pour etre élu

wisoot
Автор

"Tout le monde a piqué de l'argent dans la caisse sauf le front national"
Mwahahahahaha / s'étouffe / hahahaha !
Pour des partis sans affaires, regardez du coté de NDA ou de FI.

technico
Автор

Si c'est vraiment un complot et qu'elle est innocente, elle ne devrait pas hésiter une seconde à prouver cette innocence devant la police.

madiel
Автор

elle snobe pas la police elle est avocate, elle connait mieux la loi que toi 28%

pepepepe
Автор

C'est pour ôter le voile sur ses affaires, ses électeurs, devraient être content

nickleroy
Автор

Ça promet si elle arrive au pouvoir, la justice est l un des trois pouvoir dans un régime parlementaire, je me demande ce qu elle faisait lors de ses cours de droit constitutionnel en première année de droit?

nadiakechir
Автор

Après Fillon, c'est terminé pour Lepen aussi, bon débarras !

didierlemoine
Автор

>:( Puisqu'elle refuse de répondre à une convocation, faut que le Juge lance un mandat d'arrêt et là c'est le niouf lui retirer son passeport ça CIN par crainte qu'elle se sauve en Algérie

antechrist
Автор

tiens ", même si c'est le cas, alors qu'"il n"y a pas d"enrichissement personnel, ...pourquoi maintenant, alors que l"affaire date!!, ,

olivncomonolivncomon
Автор

Je comprend pas pourquoi la justice fait des enquetes sur des gens avec l immunité... ca sert a rien..

bretagnejean
Автор

Je suis française mais j'ai pris un pseudo pour tester votre racisme irraisonne.

nadiakechir
Автор

Mme Le Pen a l'indignation à géométrie variable, cette "intense activité judiciaire" ne la gênait pas autant lorsqu'il s'agissait des frais de représentation de M. Macron et des emplois fictifs chez les Fillon !

uncitoyenresponsable
Автор

Mediapart et Marianne révèlent qu’un ancien conseiller de Marine Le Pen aurait été rémunéré, pendant la campagne présidentielle de 2012, par un contrat fictif au cabinet de l’expert-comptable attitré du Front national, Nicolas Crochet. Gaël Nofri affirme n’avoir jamais travaillé dans ce cabinet.

louisjeanb
Автор

>:D elle a ptète peur de la matraque c'est pour ça qu'elle évite de répondre à la police hihihih

antechrist
Автор

je vais plus me rechigner je vais voter fn à partir de maintenant c'est de loin le plus rentable pour nos fesses à tous

lyodirving
Автор

Semaine 1: elle est pour la police....Semaine 2: elle se moque d'eux...elle es trop immature et contradictoire pour etre élu

wisoot
welcome to shbcf.ru