Cette FEMME a TUÉ ses 8 BÉBÉS - Episode spécial Halloween

preview_player
Показать описание
Joyeux Halloween! Dans cette vidéo je vous parle de l'histoire d'une femme qui a tué ses 8 bébés. Accrochez vous, ça fait froid dans le dos !

► Pour me suivre sur les réseaux:

► Tu as des projets à me proposer?

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Franchement j'aime beaucoup ce format ! Hésites pas à en refaire de temps en temps si t'en as envie :D

PyraStudio
Автор

Elle tue 8 nourrissons
Tout le monde : c’est un monstre
Elle : je ne suis pas un monstre
Avocat : c’est une bonne mère 😁😁👍
Nous : oh shit

jawadbennafla
Автор

Il y a beaucoup d'incoherences dans son histoire. Tout d'abord, une femme ça perd les eaux, donc son mari aurait du s'en apercevoir, vu que le lit était trempé. Bon cette théorie tombe à l'eau (haha) au vu des réponses à mon commentaire. Ensuite elle dit avoir caché les bébés sous un tas de linge dans un sac plastique à côté de son lit. Cela veut dire que pendant 10 ans le tas de linge n'a pas bougé ?? Et que le mari ne s'est pas non plus posé la question ? Pareil pour le panier à linge.
Après pour les filles elles ne connaissent pas l'odeur d'un cadavre, et une mauvaise odeur est liée à la perception qu'on en a eu vis à vis des autres. Donc l'odeur des cadavres, si elles ont vécu avec depuis toute petites, n'est peut être pas mauvaise pour elles.
Ensuite j'ai une question. A quel moment elle n'a pas un problème mental alors qu'elle prend encore soin de ses bébés alors qu'elle les a tués ??
Après avoir vu ta conclusion, c'est très clairement un monstre et il n' y a sans aucun doutes la complicité du mari.

razou
Автор

Mais elle a accouché les 8 fois pendant que son mari dormait? Donc elle a accouché les 8 fois pendant la nuit? Ça me semble un peu improbable

sccs
Автор

Il y a quelque chose de bizarre : le fait qu'ils aient eu des chiens.

Les chiens adorent l'odeur de la putrescine et de la cadaverine, deux molécules très odorante libéré lors de la décomposition. Le chiens et leurs ancêtres ont évolué pour pouvoir digéré des carcasses de plusieurs jours.

Donc un chien dans le même espace qu'un cadavre vas le trouver très rapidement et instinctivement le sentir comme de la nourriture appétissante et vas alors vouloir le récupérer et le manger.

Comment du coup les chiens n'ont pas voulu récupérer ces dit cadavres ? Comment cela n'as t il pas alerter qui que ce soit ?

baclm
Автор

Pour l'enfant et sa mère, il suffit qu'il soient fusionnel et c'est tout. L'amour peut rendre vraiment con. Et si elle manipule en plus bien c'est tout bénef. Et pour les odeurs, oublie pas quel étaient petites, et que les enfants ça essaye de remplir avec ce qu'ils connaissent de la réalité, et je pense pas que ça vienne a l'esprit d'un enfant de savoir que sa mère tue des bébé. Cependant le fait que la fille dis qu'il y a une odeur, c'est pour moi la preuve de la culpabilité du marié qui n'est pas investit plus que ça sur l'origine de l'odeur

tynx
Автор

Par rapport à l’odeur, d’après mon père (qui parle en connaissance de cause, il voit de toutes sortes de choses a cause de son boulot) il y a vraiment des gens chez qui ça pue littéralement le cadavre et personne dans ceux qui habitent dans ces maisons ou appartement ne trouvent ça anormal. Donc ça ne m’étonne pas que la famille (et surtout les gamines qui ont grandit dans une maison sentant cette odeur) ne se sont aperçus de rien

pomkokca
Автор

J’ai subis de grosses violences lors de mon accouchement.... j’en ai pleuré... et pas de joie.... j’en ai quitté la maternité contre avis médical (pour moi, mon enfant lui avait eu le feu vert) et je ne veux plus jamais revivre ça... ça m’a dégoûté a jamais de revouloir un enfant... donc contraception

Les biais psychologique du à des traumatismes sont très difficiles à comprendre d’un point de vue extérieur...

Mais ça reste horrible pour ces jeunes enfants

cyriellepinsault
Автор

Voilà personnellement ce que je pense, en ayant uniquement vu cette vidéo.

Je trouve qu'il nous manque énormément d'informations. Pour moi, personne n'est fondamentalement mauvais pour le plaisir de l'être. Notre psyché, notre vécu, notre éducation... Beaucoup de choses peuvent expliquer un comportement. Tuer 8 nouveaux-nés est un acte très grave qui mérite punition. Cependant, j'aimerais comprendre la raison derrière ce geste. Même si elle s'est rétractée par la suite, comment être sûre qu'elle n'a pas subie des abus de son père ? Quid du rôle de la mère ? Quelle était sa relation avec son mari ? Comment savoir s'il n'a pas été l'auteur d'abus physique ou psychologique sur elle ? Notamment sur son poids qui semble être l'origine d'une grande souffrance. Quelle en est l'origine ? Est-il possible qu'elle ait été dans le déni durant ses différentes grossesses, incapable de les accepter ? Qu'est-ce qui a changé entre les deux premières et les 8 qui suivirent ? Comment son mari a pu rester aveugle aussi longtemps ? Est-il possible qu'il soit le véritable auteur des crimes et qu'elle le protège ? L'a t-il aidé à tuer et cacher les corps des nouveaux-nés ? Si le lien qu'elle conservait avec les 8 nouveaux-nés est réelle, comment peut-on sérieusement croire qu'un trouble psychologique ne se cache pas derrière cette vision déformée de la réalité ?

Je suis intimement persuadée que la relation entre une mère et son enfant est incomparable. On parle d'un être vivant qui grandit dans le corps d'un autre, qui partage tout jusqu'à la naissance. L'enfant est dépendant de ses parents et plus encore de sa mère, accepte tout de lui, même le pire. Sa fille en sait peut-être plus qu'elle le laisse croire ici. Elle reste sa mère, la femme qui l'a mise au monde. Comment a t-elle élevé ses deux filles ? Peut-être les a t-elle véritablement aimé et bien traitée. Même si elle a tué 8 de ses nouveaux-nés, je pense sincèrement qu'elle peut être une bonne mère. Je ne suis pas assez au faite de la législation française pour juger si sa sentence finale est justifiée. Si elle n'est pas un danger pour les autres, ça peut expliquer sa peine réduite.

Bref, c'est trop facile de voir le monde en noir et blanc. Soit on est gentil, soit on est méchant. Ca ne m'a jamais convaincu et ça ne le fera jamais.

dogti
Автор

Ce qui me choquera tjrs c'est la justice, il y a des gens qui font 10 ou plus d'années pour avoir vendu de la drogue mais que 3ans pour avoir tué 8 nourrissons....

anahirodriguez
Автор

Ça change des vidéos de d'habitude ! Mais ça fait plaisir de voir de la diversité !

razou
Автор

Ce format est sympa mais assez délicat je trouve... Dans ce cas ci cette femme est plutôt indéfendable. Mais selon moi il faut aussi prendre en compte la détresse psycho des gens qui commettent des actes graves et à part les professionnels de ce domaine ça me parait délicat de simplement en parler rapidement et de les exposer en tant que monstre.

elderamin
Автор

Question n*1 : si je me met à la place d'un homme, je vivrai extrêmement mal que ma compagne me cache sa grossesse. C'est souvent quelque chose que les couples veulent vivre à deux, c'est un témoignage de leur amour, de la pérennité de leur relation... je trouve ça triste de se cacher à ce point

Question n*2 : a cause de problèmes psychologique, il se peut que le corps n'acceptent pas de se modifier pour la grossesse, comme dans un dénit de grossesse par exemple. Si en plus son obésité rend sa grossesse moins flagrante, il se peut que sa psychologie ait conditionné son corps pour qu'il ne grossisse pas autant que ça ?
Et pour le bruit... aucune idée de la raison pour laquelle il ne l'entendrai pas. Pour moi le mec ment, et a fermé les yeux sur les meurtres de sa femme

L'odeur de la décomposition est atroce... rien que pour avoir disséqué de nombreux crapaud mort et conservé dans du formol, l'odeur des tissus "sains" n'est déjà pas agréable ! Ca n'est pas pour rien qu'on utilise des chiens pour repérer des cadavres à leur odeur...  et les sacs poubelles ne sont pas imperméables totalement aux odeurs


Question 3 : Je ne pardonnerai jamais ce genre de chose. Ma famille a subit plusieurs pertes de grossesses, et ça a été à chaque fois un déchirement douloureux de passer à travers cette épreuve, c'est un sujet qui me touche assez. Meme si c'était ma mère, je ne veux pas d'une personne aussi monstrueuse dans mon entourage, et je me sentirai sale et coupable à sa place !


Concernant le traumatique de l'enfance, ça n'est pour moi pas une excuse valable non plus. Mon père a été battu enfant, de nombreuse fois et très violemment, mais jamais il n'a touché la main sur ses enfants. Les traumatismes d'enfances expliquent beaucoup de choses et nous permettent de comprendre cette femme, mais en aucun cas ça n'excuse ses crimes


Et du coup, en regardant la fin de la vidéo, savoir qu'elle n'a finalement subit  aucun viol me dégoûte encore plus !

phantomsart
Автор

J'ai été à son procès, qui a duré une semaine (enfin, en partie parce que je bossais le matin). Au début, sa défense reposait sur "mon père m'a violée à plusieurs reprise quand j'étais jeune, et j'avais trop l'impression qu'ils étaient tous d'eux". Puis elle a avoué que son père ne l'a jamais violée, en vérité.
Edit : ah bah, c'est évoqué dans la vidéo ^^

amandhin
Автор

Je crois qu'on l'avait vu en live ce reportage et il remettait le passage "je suis pas un monstre" en boucle c'etait si drôle
Edit: il le fait ici aussi donc ce commentaire est inutile

June-sxfx
Автор

J'ai trouvé que tu t'acharnais sur cette femme avec l'extrait "Je ne suis pas un monstre". Pour moi elle a des problèmes mentaux, c'est pas possible autrement. Je ne pense pas qu'elle a accouchée dans les toilettes par envie meurtrière, elle devait être en réelle détresse psychologique.
Je pense également qu'on sous-estime ce qu'il s'est passé lors du premier accouchement. Il y a pleins de témoignages sur le net d'accouchements qui étaient de l'ordre de la barbarie mais ça n'excuse rien bien évidemment.

Sinon c'était super intéressant !

melimelo
Автор

moins fan que d'habitude de l'analyse. A mon sens, ça manque de connaissance en criminologie et psychologie, droit en général, pour avoir une analyse solide, mais c'est chouette d'essayer de nouvelles choses !

mld
Автор

Un conseil (sans jugement) : la criminologie c'est une discipline à part entière qui nécessite des années d'étude.

evewardh
Автор

"je suis pas un monstre" disait-elle

helthea
Автор

J’adore ce format, ce qui est bien avec toi c’est que tu est délicat dans tes propos. Hâte de voir se format avancer 😁❤️

bloodf-o-x