Qwik : sur le point de révolutionner le développement web ?

preview_player
Показать описание

#qwik #ssr

Coupon de réduction formation "Qwik par la pratique" :

Formations Front, Back et FullStack :

Liens cités dans la vidéo :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci pour cette découverte et ton approche claire et motivante. Je pense que, comme d'hab, si l utiliser flingue le SEO du site, ce n est pas prêt d être adopté sur des projets d envergure et on attendra une version SEO-friendly.

livinparis
Автор

Intéressant, en effet. Merci du partage argumenté ! 👍

LinuxForLife
Автор

Superbe vidéo. C'est vrai que ça fait du bien à la commu JS de voir que des créateurs de framework prennent exemples sur d'autres framework jugés "rivaux".
Mais dis tu n'as pas abordé rapidement Qwik City leur méta framework qui permet le fullstack avec les servers actions et autres...

tawalioualao
Автор

Gros potentiel, probablement le prochain que je vais essayer.

CodingBill
Автор

Pour info, on peut faire du lazy loading En vanillajs Es6.

kanaillaurent
Автор

0 jour depuis la sortie d'un nouveau framework js

bossgd
Автор

Ça me fait penser à Astro dans le genre

lateek
Автор

Personnellement, tant qu'on sera toujours tributaire de langage interprété sur le client, on pourra toujours faire des framework de folie, pousser les serveurs plus loin en ressources, ça restera toujours archaïque...

Nous développons une solution Dynamics BC qui est depuis quelques années full web et l'expérience utilisateur a chutée drastiquement par rapport à notre vieille version d'il y a 20 ans.
Fonctionnement le produit est bon et s'enrichit à chaque release majeure mais le client léger (😄 & 🤬) est une plaie.
La dépendance au moteurs des navigateurs, même quand on s'appelle Microsoft est trop forte.
On a connu un Pb il y a quelques années avec la CRM (2013) et il y a quelques mois le moteur de rendu a pété les pages (checkbox ramassées).
Il a fallu quelques semaines pour que Google ajuste et en attendant galère et nécessite de passer à du Firefox (Edge Chromium ayant suivi le même chemin que Chrome quelque jours plus tard...)

A quand une vraie révolution ??
Pourquoi ne pas steamer la page dans le navigateur, garantissant ainsi l'indépendance réelle du client et éliminant ainsi des problèmes liés aux versions du client et un paquet de sécurité ?

SpyFr
join shbcf.ru