L’envie inavouée et auto-destructrice #shorts

preview_player
Показать описание
Votre transformation commence ici.

Vous êtes-vous déjà senti(e) prisonnier(ère), comme un oiseau qui rêve de s'envoler mais à qui on a coupé les ailes ? Ce sentiment pesant d’avoir en vous un potentiel immense, sans pouvoir le libérer… Je suis ici pour recoudre ces ailes brisées et vous aider à retrouver votre envol, avec toute la force et le pouvoir qui sommeillent en vous.

Bonjour, je m'appelle Randa.

Bienvenue sur ma chaîne. Je vous accompagne dans votre parcours de transformation intérieure, pour guérir de vos blessures émotionnelles et reprendre possession de votre pouvoir personnel.

L’audace d’être soi est une invitation à briser les chaînes invisibles, à embrasser pleinement votre authenticité et à passer d’une posture de victime à celle d’un véritable vainqueur!

Mon propre parcours de résilience m’a appris à affronter mes ombres et à réclamer ma liberté.

Aujourd’hui, je partage avec vous ce que j’ai appris, afin que vous puissiez, vous aussi, vous libérer de vos fardeaux et révéler tout votre potentiel.
#laudacedetresoi
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

S'avouer son envie peut aussi être stimulant et nous donner envie de faire ce qu'il faut pour obtenir le type de choses qui a déclenché cette envie..

annebonbon
Автор

La médiocité ne supporte rien qui lui soit supérieur. Bernanos.

lionelfischer
Автор

Très intéressant. Ce mécanisme génère beaucoup de velléitaires.

losruffinos
Автор

Oui, tout dépend de la nature de l'envie, et si elle est effectivement amère, ce n est pas une envie, mais le mal d un désir absenté, dont chacun a pris acte pour vivre en adéquation avec celle ci .
C est l'adaptation a notre moi intérieur .

memoriesong
Автор

Heuu je suis bizarre ou j'ai l'impression d'assumer ouvertement l'envie ? J'ai aucun ego là dessus je crois. Je suis grave envieuse de gens, de situations, je me l'avoue et je m'en sert pour évoluer

mariedigitalnomad_
Автор

Si on parle de convoitise je comprends. Mais si on parle d'envie, je ne comprends pas car c'est pour moi le résultats de nos goûts et dégoûts, satisfactions et insatisfactions. C'est naturel et sain, cela nous permet de faire des choix et de prendre des décisions, non ? Qu'un objet ou état se trouve dans la nature, dans une vitrine ou chez qqun ne compte guère.

non?

karinev
Автор

C'est bien vu comme analyse, envier c'est se sentir insuffisant.

DanielleMeles
Автор

Je ne comprends pas cette connotation négative de l'envie que j'ewprime régulièrement par ailleurs
En - vie n'est-elle pas magnifique??

terriennesetterriens
Автор

Vous parlez de l'envie de ce qui n'est pas à soi ? Le 10ème commandement de la Bible? Il s'agit de la convoitise.

admeeldanielroux